10 règles à respecter pour le 1er rendez-vous !

 10 regles pour le premeir rendez-vous

Obtenir un premier rendez-vous peut s’avérer facile sur un site de rencontres. Cependant tout le monde sait que l’on ne conclut pas au premier rencard. Il vous en faudra certainement plusieurs !

Et pour passer du premier au second, du second au troisième jusq’uà arriver au rencard ou vous pourrez conclure il va falloir assurer.

Cette fois nous n’allons pas voir les choses à faire, mais plutôt les choses à ne pas faire. Autrement dit des règles à respecter si vous tenez à obtenir un second rendez-vous.

Et tout ceci sera résumé en seulement 10 point qu’il faudra tenir à la lettre !





 

1. Bien que ça puisse être tentant, ne proposez jamais un rendez-vous dans votre maison. Choisissez plutôt un endroit de rendez-vous qui soit neutre.

2. Ne déballez pas tout de vous au premier rendez-vous. Les secrets sont bien au départ. Ne jamais en divulguer trop sur son passé.

3. Ne jamais forcer votre partenaire à rencontrer vos amis et votre famille. Quand il ou elle se sentira près, vous en serez informé.

4. Ne jamais essayer de le ou la contrôler. Ne dites jamais à votre petit ou petite ami(e) ce qu’il doit faire, quand il doit appeler ou quand il doit parler. Il faut que vous le ou la laissiez être elle-même ou lui même.

5. Ne pas essayer de se la jouer grand poète. Tous les gars qui ont écrit des sonnets mièvres ont une chose en commun : ils n’ont jamais la fille. Traiter une fille comme une déesse 24/7 peut être étouffant à la longue.

6. Ne pas l’harceler d’appels et ne jamais espionner la personne avec qui vous sortez.

7. Faites que votre partenaire se sente bien. Vous n’êtes pas obligé de le ou la complimenter toute la journée, mais vous pouvez lui dire qu’elle est belle ou qu’elle sent bon…

8. Espacez vos contacts. Même si vous en vous êtes pas vu depuis un moment ne l’harceler pas d’appels téléphoniques tous les jours. Avec tous les moyens technologiques disponibles de nos jours, vous pouvez très bien lui envoyer un petit message avec une petite image.

9. Ne soyez pas trop fou. Vous pouvez gâter votre partenaire, mais n’exagérez pas en effectuant de trop grandes dépenses.

10. Ne jamais brusquer les choses. Si votre partenaire ne se sent pas prêt à faire telles ou telles choses, ne le forcez pas ou vous risquez de le perdre

5.00 avg. rating (99% score) - 17 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *