10 Techniques de Séduction

techniques de seduction

Faire des rencontres en ligne est un art .. Il peut s’avérer facile de trouver ce que l’on cherche si tant est que l’on ai les bonnes cartes en mains.

Et afin d’avoir le meilleur jeu possible, il évident qu’il faut savoir séduire ! Et si séduire sur un site de rencontre est un premier pas,  il vous faudra assurer lors du premier rendez-vous en réel. Normal sachant que tout se passe par ce que vous allez dire, votre gestuelle, votre regard ou encore le son de votre voix.

Que vous soyez donc célibataire en quête de l’amour fou, en couple à la recherche d’un aventure ou que sais-je encore, il vous faudra apprendre à séduire votre partenaire au 1er rendez-vous pour en espérer un second voir plus et enfin conclure. Et pour vous aider dans votre démarche, je vous propose de découvrir ensemble 10 techniques de séduction.

 





1. La flatterie vous mènera ou vous voulez aussi longtemps qu’elle reste sincère. C’est vrai aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est aussi important de savoir que la plupart de gens savent très bien à quoi ils ressemblent, alors n’allez pas trop loin dans la flatterie sous peine d’abréger illico votre rencontre.

 

 

2. Faites ressentir à l’objet de votre désir qu’il ou elle est la personne la plus sexy au monde. Cependant, faites-le par palier.

 

 

3. Mettez-vous sur votre 31. Cela devrait aller sans dire, mais vous seriez étonné de savoir combien de personnes oublient ce point crucial.

 

 

4. Portez un parfum inoubliable pour emmener la soirée dans la direction que vous souhaitez. Ne prenez pas un bain de parfum, une légère touche suffit.

 

 

5. Si vous avez l’occasion de planifier l’évènement, préparez le décor à l’avance. Cela peut paraître ringard aux hommes, mais l’idée de faire l’amour au milieu de pétales de roses plaît à de nombreuses femmes. Les bougies sont également d’excellents ajouts à la scène.

 

6. Commencez avec un dîner romantique aux chandelles. Ce n’est pas très original, mais c’est très efficace surtout si vous souhaitez prendre le dessert dans la chambre. Ajoutez de la musique sexy de vous aimez tous les deux et vous aurez une ambiance parfaite.

 

 

7. Il n’y a vraiment rien de tel que les préliminaires verbales. Les mots peuvent être la chose la plus sexy dans le monde lorsqu’ils sont utilisés correctement. Il ne s’agit pas d’être trash et de parler cru, il faut au contraire être très subtil.

 

 

8. Faites connaître vos sentiments. Ne pas avoir peur de montrer à quel point vous êtes excité, mais il faut le faire correctement. Quelques murmures à l’oreille peuvent être le début d’une grande soirée.

 

 

9. Toucher discrètement et très légèrement la personne qui vous attire pour lui montrer que vous ne lui êtes pas indifférent(e)s.

 

10. Le dernier conseil et non des moindres, soyez respectueux(ses) envers les désirs de votre partenaire. Soyez sensible à ce qu’ils veulent et ont besoin. C’est certainement la chose la plus séduisante qui soit.

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (98% score) - 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *