Les 3 types de femmes lors de rencontres

Les 3 types de femmes lors de rencontres

Que ce soit sur un site de rencontre ou dans la vraie vie, lorsque vous approchez les femmes lors du premier rendez-vous, avant même que vous avez dit un mot ou fait quoi que ce soit elle a déjà inconsciemment vous mettre dans l’une des trois catégories suivantes :

 

  • Il me plaît
  • Il ne me plaît pas
  • Indécis

 

Maintenant que vous êtes au courant des trois différentes catégories on va rentrer dans le détails et voir ensemble les forces et les faiblesses de chacune d’entre elles ! 

 

Catégorie #1 – Il me plaît !

s’il vous arrive de regarder ou de lui rappeler de quelqu’un qu’elle aimait, robe dans un certain type de sorte qu’elle trouve intéressant ou tout ce qui lui arrive de se connecter avec. Félicitations vous avez le dessus sur tout le monde et quand il s’agit de prendre au prochain niveau son tous sur vous.
Il s’agit d’une très bonne chose et si vous tombez dans la catégorie moyenne vous devez attendre que cela se produise avec environ 10 pour cent des femmes que vous trouverez sur les sites de rencontre qui sont disponibles.

 





Catégorie #2 – Il ne me plaît pas ! 

Vous n’avez jamais rencontré quelqu’un et pour rien d’apparent ou réelle raison vous ne les aimez pas ?
Devinez ce que les femmes sont de la même façon et pour faire bonne mesure, la plupart des femmes jettent hommes incertaine et un tas de raisons insignifiantes dans aussi. Si vous tombez dans cette catégorie et au moins 10 pour cent du temps, vous serez si votre juste une moyenne guy, sauf si vous avez un inconnu en dehors du facteur d’améliorer vous (ex chaud toujours après vous, célèbre, riche, etc..) ; Il n’y a rien vous pouvez dire ou faire qui va amener cette femme à changer d’avis et d’être attiré par vous.

 

Catégorie #3 – Indécis !

la plupart du temps environ 80 pour cent est que vous êtes un gars moyen vous allez tomber dans cette catégorie qui, si vous avez fait vos études et lecture sur comment attirer les femmes et la séduction est un endroit parfait pour être. Parce que tant que vous êtes dans la catégorie des indécis, vous pouvez travailler à créer le désir et l’attirance chez une femme que vous voulez. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour toi mon ami.

 

Bien sûr le temps est maintenant pour vous d’obtenir votre vie en ordre pour que quand vous marchez vers le haut à une femme que vous trouvez un partenaire potentiel et elle pense à elle-même peut-être ou peut-être pas au cours d’une tasse de café ou de thé vous pouvez transformer que peut-être un sultat et augmenter votre succès avec les femmes énormément.
Et vous, vous pensez être dans quelle catégorie ? quel type de femme êtes vous ou séduisez-vous ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *