3nder – Pour les rencontres à 3 !

3nder - Test,Avis, Infos et Tarifs

Et par 3 je n’entends pas la ville .. (Je plaisante ..) 3nder, est donc le Tinder, mais version plan à 3 .. Décidément dans la rencontre en ligne on aura franchement tout vue !

Et 3nder est selon moi celle qui pousse l’expérience le plus loin. Bien entendu je n’utiliserais pas cette appi, et je vous la présente via une vidéo car bon, on sait jamais cela peut toujours intéresser quelques lecteurs.

3nder fonctionne comme les autres appi, et hormis le concept décalé et différent vous n’y trouverais rien de plus ou de moins que sur les autres appis destinées à faire des rencontres.





C’est presque une copie conforme des autres app, mais en même temps de nos jours elles se ressemblent toutes ! Normal quand on voit le succès de Tinder me direz-vous …

Bref, 3nder a le mérite tout de même de proposer un concept un peu original et différent. Je n’ai pas vraiment essayé comme je vous le disais plus haut car mon délire, mais je me demande quand même comment cela fonctionne.

Est-ce que l’on doit matcher avec deux personnes et vice versa , ce qui me semble quand même être difficile. Ou alors est-ce que directement on s’inscrit en couple par exemple .. Mais la encore, 2 couples ça fait 4 et non trois … Fin bref, 3nder surfez sur la vague du succès de Tinder, mais je ne suis pas sûre que cela dureras longtemps …

 

Dis moi ce que tu penses de 3nder et donne moi ton avis dans les commentaires !

4.90 avg. rating (96% score) - 10 votes

1 Commentaire

  • Malheureusement 3der est un peu “bancale” sur son utilisation. Bon nombre de compte sont des fakes, d’autres en grand nombre sont des profils “couples” alors que le mec est tout seul… Un peu dur de faire une rencontre un peu chaude via cette application. Le concept est génial mais il a essayé de reprendre les codes de la rencontre libertine sans y parvenir.
    Un conseil pour ceux qui veulent réellement tester ce milieu, est d’aller sur des sites spécifiques afin d’avoir plus de chance d’assouvir un fantasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *