4 règles pour transformer un amour longue distance sur Internet en une relation normale

 

Supposons que vous rencontrez quelqu’un en ligne et cette personne semblent être le mach de votre vie, mais il vit loin de vous. Est-il utile de passer votre temps à une relation longue distance avec cette personne ? Mais, si cette personne est vraiment l’âme soeur ?
Vous serez peut-être surpris à quel point une relation peut se développer si vous travaillez chez lui. Si vous connaissez et appliquez quelques règles simples, votre relation peuvent se pour révéler une des relations les plus réussies et heureux qui ait jamais existant.
Distance, combinée avec les appels téléphoniques et par écrit, par voie électronique ou par courrier, peut favoriser une intimité enviable qui résulte de l’apprentissage sur les qualités de l’autre, les valeurs, les modes de pensée, les sensibilités, les rêves et les aspirations. Ce type d’intimité peut rendre votre rassemblement beaucoup plus spécial.
Comme si les relations n’étaient pas assez compliquées, les avoir sur une longue distance sont extrêmement difficile. Il suffit de lire les règles suivantes et essayer de garder à l’esprit et appliquer :
  • 1. la qualité de la relation est plus susceptible d’augmenter si les deux personnes développent la capacité de partager des sentiments ouvertement entre eux. Ne sentez-vous pas peur de dire à votre partenaire ce que vous vraiment besoin et envie de lui ou elle, il ou elle mérite de connaître la vérité et de juger s’ils peuvent vous le donner.
  • 2. faire la relation hautement prioritaire. Éviter l’annulation des réunions ou de mise hors tension d’un appel téléphonique.
  • 3. commencer à rester en contact tous les jours. Si les factures de téléphone grand sont un souci, Envoyer courrier électronique, des lettres, des cartes et des télécopies même. Et quand vous faites contact, ne sont pas juste bâton pour aime parler, mais tenir mutuellement informés sur les aspects quotidiens de votre vie. De cette façon chacun de vous restez conscient de comment l’autre est penser, sentir et développer. Entretiens de fin de soirée et lettres réfléchie peut véhiculer beaucoup de ce qui est plus important à long terme : vos objectifs, les valeurs et les rêves.
  • 4. Soyez prêt à faire preuve de souplesse. Informez votre partenaire de combien vous pensez et aimez lui va marquer des moments forts, ce qui les rend plus avec l’envie constante de te voir tu manques. Mais ne soyez pas posesive. Être paranoïaque et accusateur ne fera que croître doutes, l’insécurité et la tension entre vous et aucune des personnes développeront la relation avec succès.
Si votre partenaire veut vraiment être avec vous, puis ils voudrais pas attendre éternellement que vous à côté d’elle ou lui. Tant que vous avez tous deux s’approuvent mutuellement, informer les uns les autres de votre vie personnelle, restez en contact, votre relation peut transformer une relation normale heureuse.
En fin de compte, une relation normale est le but, n’est-elle pas.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *