5 conseils pour séduire un mec sur Facebook

Aborder une fille sur Facebook donne-t-il des résultats

Il y a donc ce mec que vous aimez sur Facebook, mais vous ne savez pas comment entamer la conversation et lui faire intéressé par vous. Voici 5 conseils qui vous aideront à séduire ce mec grâce à Facebook.

Si nous tenons à admettre ou non, Facebook est devenu une grande partie de nos vies. Tout comme toute autre grande partie de nos vies, il peut cacher de nombreux segments de celui-ci : parfois une information importante, parfois les amitiés – et parfois même de véritable amour.

Vous avez vu le profil de ce type – et il n’y a simplement quelque chose que vous ne pouvez pas résister. Frending lui était un morceau de gâteau – mais comment voulez-vous commencer datant lui ? Eh bien, ce n’est pas facile, vraiment- mais tout est possible. Tout comme Francis Ford une fois dit – « Si vous pensez que vous pouvez le faire ou pas, vous êtes généralement droite. »





#1 – Stop d’aimer ses Photos

Vous avez vu son album de photo de profil. C’est OK que tu as fait, je ne dis pas il n’y a personne sur Facebook, j’ai plaisir à traquer – mais mon chéri, il n’a pas à savoir ou pense que c’est la raison pour laquelle que vous avez même un profil Facebook. Comme un ou deux – il n’y a aucune raison pour en savoir plus.

Il n’a pas besoin de savoir que vous avez remplacé le Huffington Post avec son profil.

#2 – Lire correctement son profil facebook

Plus important que ses photos est certainement son info. Quel genre de musique qu’il aime ? Comment ‘ bout ses films préférés ou les acteurs ? Voyages ? Vous le savez, il n’y a plus d’une personne qu’une image de profil aimable. En cette ère de Photoshop, il est très facile de look étonnant. Vous et lui sais que. Maintenant que vous savez tout ce que, comme certains post de son – comme sa chanson préférée, disons.

#3 – Vérifier ses amis communs sur facebook

C’est très important – juste pour que vous savez de quel clique est il une partie de. Car, si il surtout traîne avec les perdants c’est tout à fait probable qu’il est un perdant trop. En outre, vous pourriez trouver quelqu’un qui se trouve à proximité de vous deux et peut facilement vous initier ou au moins vous dire quelque chose que vous voulez savoir – comme son bar favori.

#4 – Mettez des commentaires sur un de ses statut

Quand il publie et statut intéressant, commentaire. De cette façon vous pouvez facilement commencer une conversation – et il pourrait même demander sur votre. S’il le fait, vous l’avez fait.

Le pire scénario est que vous démarrez une sorte de contact – et ce n’est pas si mal, est-ce ? Si il commence à aimer vos messages, cela signifie qu’il s’intéresse à vous. Alors, maintenant, que faire ? Vous venez de restez dans les parages et attendez pour lui de vous envoyer un message.

Il est crucial qu’il pense qu’il est l’un harcèlement vous, pas l’inverse.

#5 – la hauteur de votre image de profil

Je plaisante. Ou non – maintenant que lui et vous avez décidé d’avoir une date, vous devrez faire joli – et sans effort. S’il n’est pas demandé sur votre, il est temps d’arrêter de fumer. Il suffit – vous n’êtes pas désespérée qu’et il n’est évidemment pas intéressé. J’espère que ce n’est pas vraiment le cas !

Aller à votre date en souriant, parce que vous êtes vraiment proche d’obtenir le gars-utiliser les informations vous avez ramassé sur Facebook pour démarrer la conversation et des intérêts mutuels. Vous êtes probablement un bon un mach, si vous êtes toujours intéressé à lui, après tout, vous savez autour de lui.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *