5 erreurs à éviter sur les sites de rencontres

5 erreurs à éviter sur les sites de rencontres

Trop souvent les gens pensent que les sites de rencontres ou autres applis & tchats, permettent de faire des rencontres en claquant des doigts.

Or ce n’est pas si évident, et une des raisons qui font que beaucoup n’arrivent à rien sur ces dit services, sont les erreurs qu’ils commettent.

Que ce soit sur un site classique comme Adopte Un Mec, une appi comme Lovoo ou encore un tchat comme chat-land, il y a des choses à faire et à ne surtout pas faire pour arriver à ses fins et trouver le bonheur.

Aujourd’hui nous allons voir ensemble 5 points essentiells, 5 choses à éviter lorsque l’on utilise un service de rencontre !





 

1. Ne paraissez pas désespéré(e), même si vous l’êtes :
Si vous venez juste de rencontrer quelqu’un, ne pas l’appeler, lui envoyer des SMS ou des e-mails plus d’une fois par jour, le mieux est d’attendre qu’il vous réponde ou qu’il vous rappelle. Si vous ne suivez pas ce conseil, la personne en face de vous va se sentir harcelée et elle risque de couper court à la relation que vous aviez entamée.

2. Ne mentez pas :
C’est l’une des choses les plus importantes lorsqu’on fait des rencontres en ligne. Souvenez-vous bien que les rencontres en ligne ne sont qu’une étape dans la construction d’une relation, car au bout d’un moment vous allez vous voir et là tous les mensonges que vous aurez dit vont éclater et la personne avec qui vous entreteniez une relation virtuelle ne voudra probablement plus vous voir. Faites vous gagner du temps et montrez-vous tel que vous êtes.

3. Ne recherchez pas le même type de personne qui vous a blessé(e) par le passé :
Certaines personnes sont attirées par les bad boys ou les filles à problèmes, mais ces relations ne vont jamais très loin. Il faut que vous rompiez avec vos habitudes amoureuses et que vous trouviez une personne qui vous fasse du bien.

4. Ne pas tout donner tout de suite :
Nous ne parlons pas sexe, car nous sommes dans les rencontres en ligne. Nous parlons plutôt de vos secrets. Vous voulez que la personne avec qui vous discutez vous aime pour ce que vous êtes donc vous voulez tout lui dire à propos de vous. Cependant, il faut que vous attendiez de mieux vous connaître et ensuite vous pourrez lui dire au fur et à mesure tous vos secrets, tous lui déballer d’un coup, risquerait de le ou la faire fuir.

5. Ne soyez pas impoli :
Si vous parvenez à avoir un rendez-vous avec quelqu’un, la moindre des choses, c’est d’être à l’heure. Ne soyez pas impoli et ne buvez pas trop. Ne pas regarder les autres hommes ou femmes autour de vous. Soyez courtois(e).

 

Bien entendu à cette liste je pourrais rajouter de ne pas tricher, à l’image de ne pas mentir, ici cela ne sert à rien de mettre une photo de vous retoucher sur l’ordi ou d’en faire des caisses. La réalité vous rattrapera tôt ou tard.

Et j’aurais également pu parler des langages sms à éviter absolument (c’est rédhibitoire) ou encore des copier/coller de phrases d’accroches qui ne marchent pas !

4.86 avg. rating (96% score) - 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *