5 façons pour dénicher les gars pas sérieux sur Tinder

comment-faire-pour-seduire-des-femmes-chaque-nuit-sur-tinder

Vous cherchez une merveilleuse rencontre sur Tinder ? Désolé Mesdames, même si M. Wonderful existe, les chances sont qu’il n’est pas le briquet. Pour la plupart, si pas tous, hommes en utilisant l’application rencontre scandaleuse, Tinder est rien de plus qu’un moyen de parvenir à une relation sexuelle occasionnelle. Vous en tant que femme pourriez être parcourant Tinder pour l’amour, mais nous avons comme hommes recherchent pure, pure, sans cordes attachées sexe. Ne me croyez pas ? Eh bien, vous vraiment n’a pas besoin ne cherchez plus loin les sites disposant de conversation Tinder drôle. Mais, si qui n’est pas le faire pour vous, je suis ici en tant qu’ancien (récupération) mâle Tinder utilisateur pour vous informer sur la façon de déterminer si vos matchs sont uniquement intéressés par l’accrochage.

Avant d’aller plus loin, je vais aborder l’éléphant dans la pièce : pourquoi serait un séducteur admis comme moi partager ces secrets avec les femmes très j’ai si souvent cherché à séduire. La réponse est simple, j’ai atteint un sommet. J’ai eu tous les types de rapport sexuel que je pouvais rêver et je suis maintenant un homme riche en termes d’expérience sexuelle. Comme beaucoup d’hommes riches est connus pour faire, je veux faire un don. La seule différence est, mon don n’est pas monétaire, c’est l’éducation.

OK, donc nous avons établi que je suis jeune, insupportable, déviant sexuel égoïste, mais la question demeure, comment pouvez-vous dire si un gars sur Tinder veut seulement brancher ?





 

Tinder LOGO

 

1. la Conversation tourne rapidement sexuelle

Une de mes techniques préférées, alors que j’étais encore avec Tinder devait commencer la conversation avec « Wanna bang ? » Comme tout à fait simpliste et ridiculement avant qu’il s’agit – il m’a jeté à deux reprises. Bien sûr, je suis le premier à admettre que cette technique, quand ça marche, attire un certain type de femme. Toutefois, il est juste de dire que les gars qui sont ouvertement vers l’avant sont beaucoup plus intéressés à obtenir de leur roches otinder-hookupff que quoi que ce soit de la substance.

2. Seuls les Messages de vous pendant la nuit

Sauf si il dort pendant la journée et travailler le quart de nuit à Taco Bell pendant la nuit, les chances sont qu’il est messagerie vous à 01:00 pour un appel de butin. En fait, un de mes techniques éprouvées devait envoyer un message à tous mes matches vendredi et samedi soirs. Pourquoi ? Parce qu’il y avait une bonne chance je rencontrerais au moins un match qui était sur son chemin du retour parmi les bars solitaires et cornées.

3. Il veut rencontrer sans vous connaître

Nous pouvons tous convenir que le briquet n’est pas la meilleure plate-forme pour apprendre à connaître quelqu’un, mais pour l’amour de Dieu, s’il tente de se retrouver avec vous avant qu’il sait même votre nom, il est la plupart certainement ne pas envisager un meetup chez Starbucks café et bonne conversation.

 

 

4. il a obtenu le plus de Matches que la Chine a personnes

À mon apogée Tinder que je suis venu avec une stratégie, j’ai appelé « rapid fire ». La stratégie elle-même – frapper à toute volée droite sur littéralement chaque candidat disponible quel que soit l’attraction jusqu’à s’épuiser et obtenir l’alerte redouté « searching for plus de personnes dans votre région » – n’est certainement pas un secret. Elle est utilisee par les hommes dans le monde entier, mais j’ai perfectionné. Comme ma correspondance taux a grimpé, alors fait trop le nombre de femmes, j’ai dormi avec. J’ai vite compris que c’était un jeu de nombres. Certes, mon bang pour faire correspondre le ratio a été relativement faible, mais le nombre de correspondances, que je me suis cogné par semaine était encore à son zénith. En bref, s’il a une tonne de matches, il est probablement un gars de promiscuité.

5. il est le petit bois

Il aurait m’étonnent toujours quand je suis tombé sur un profil sur Tinder avec quelque chose comme « ne cherche pas pour les branchements ! » ou « pas dans les stands d’une nuit ! » Je pense que pour moi, ils ne réalisent pas qu’ils sont sur Amadou ? Plaine et simple, Tinder s’est fait connaître comme une application de relations sexuelles occasionnelles, et si vous cherchez quelque chose au-delà de cela, vous êtes probablement mieux de faire un profil sur un autre site de rencontres en ligne et en allant dans cette voie. À la fin de la journée, les hommes de Tinder, en gros, juste cherchent à entrer dans votre pantalon.

Alors que devrait prendre loin de tout ce qui a été discuté ici aujourd’hui ? Je l’ai dit avant et je le dirai encore, hommes sur Tinder cherchent à se faire baiser. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais ne vous trompez en pensant les gars sur Tinder sont innocents et n’ont aucun motifs cachés. Pire encore, ne pas tromper vous-même en pensant que vous pouvez moule cette charmante Casanova dans le matériel de petit ami – parce que c’est juste ce que nous… Je veux dire… il veut que vous pensiez. En revanche, si vous êtes sur Tinder, il suffit de savoir ce que vous vous engagez et profitez pour la valeur de divertissement. Zut, peut-être même aller avoir quelques raccordements stériles pour vous-même. Comme le vieil adage va, « si vous ne pouvez pas les battre, joins-les ! »

Que pensez-vous de Tinder ? Avez-vous trouvé l’amour sur Tinder ou c’est tout à propos de raccordements ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *