8 types de femmes à éviter sur les sites de rencontres

8 types de femmes à éviter sur les sites de rencontres

 

Un récent sondage a révélé que 52% des hommes rêvent de relation sérieuse, stable et durable. Sur internet et plus précisément sur les sites de rencontres, les hommes recherchent « l’amour » et/ou un partenaire potentiel pour la vie.

Il y a des femmes qu’un homme devrait éviter de rencontrer sur internet. Voici quelques signes à surveiller lorsque que vous êtes en contact avec une femme sur un site de rencontre.

 





8 points à contrôler chez une femme !

 

Si vous êtes un féru des sites de rencontres, messieurs, vous avez déjà du remarquer que d’un profil à un autre, d’une femme à une autre, rien ne se passe comme vous le voudriez.

C’est normal, chacun fonctionne différemment ! Et certains femmes, sur les sites de rencontres sont vraiment pires que les mecs !

Voyons ensemble les 8 types de femmes à éviter sur les sites de rencontre !

 

femme à éviter

1. les trop féministe. Ce type de femme assume et croit que l’homme est la cause de toutes les douleurs et les souffrances d’une société. C’est sa ferme conviction que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes et sont capables de faire les choses « la manière correcte ».

Hommes ne voudrait pas passer du temps avec ces types de femmes, tout ce qui va faire un homme sera toujours négatif pour eux. Ils ne peuvent jamais volontiers par un homme.

2. la fille matérielle. Elle est juste après l’argent ! Ces types de femmes sont « entretien ». Pas seulement attendre, ils exigent souvent qu’un homme devrait financer tout son luxe dans la vie. Pour elle, l’homme a la responsabilité de payer pour les dîners, boissons, voyages, bijoux, fleurs, etc., alors qu’elle sent absolument contrainte ou la culpabilité de rendre la pareille.

Autrement dit, elle est une prostituée dans le déguisement. Elle est une personne avide, n’avoir aucune perception des sentiments d’autrui et son seul souci est atteinte et obtenir des choses qu’elle veut. Ne soyez pas dupé ; certains semblent être vraiment sympa dans un premier temps, jusqu’à ce qu’ils savent que vous feriez n’importe quoi pour eux. La demande pour les choses matérielles commence alors !

3. La romantique désespérée. Ces femmes vivent dans un monde parfait de romance dans les romans, où l’amour et les relations sont parfaites et sa nuit et brillante armure viendra toujours et ils vivront heureusement jamais après.
Elle a toujours été choyée par lui et considéré comme une “princesse”, donc aucune idée que ce qui est la vraie vie. Elle attendra l’homme de prendre soin d’elle sans cesse et donner tous ses désirs ; Si ce n’est pas le cas, elle peut se pour révéler un nag crier.

4. La femme en colère. Semblable à la féministe, elle déteste réellement hommes. Ils regardent souvent vers le bas représente une longue liste de toutes les injustices et les transgressions de tous les gars qu’ils partageaient une relation avec les hommes. Pour elle, tous les hommes sont « glisse », « cochons. » et secousses. Ces femmes n’ont point d’ébullition de la rage chez les hommes peut, à tout moment d’exploser.

5. Miss insécurité. Ils semblent seront être très agréable, aimer et accueillir au premiers, traitants les hommes très bien. Plus tard, quand tous ses insécurités intimes montent à la surface, elle peut être fâcheusement appeler l’homme elle est datant au moins dix fois par jour, demander où vous êtes, ou qu’elle a raté de justesse votre voix.

Cette femme demande de réassurance fréquente et persistante que vous l’aimez et vous la trouver séduisante ; en raison de cette insécurité, elle s’inquiète en permanence sur ses cheveux, maquillage, vêtements, etc.. Elle peut être collant, qui ont besoin d’une attention constante et avec insistance vous taraude avec ses pensées qui vous laissera lui bientôt si vous trouvez quelqu’un de mieux.

6. La femme  abstraite ou insaisissable. Elle est romantique, mais avec un côté sombre mystérieusement. Elle a été blessée dans passé relations et n’est pas passé dessus. Ces mauvaises expériences en voiture elle inconsciemment rester loin d’ou endommager sa nouvelle relation.

Elle sera très frustrante à traiter, comme dans un premier temps, elle montre beaucoup d’intérêt avec l’homme, mais s’enfuit très vite ; elle répète ce cycle encore et encore. Elle sera présent et flirter avec l’homme, mais insistent pour que les deux restent comme des amis.

7. La Miss désespérée. Elle cherche désespérée à se marier. Elle ne choisit pas même connaître l’homme ; elle veut juste piéger et l’amener à l’autel le plus proche !

8. La fille qui veut le contrôle. Elle peut être très méchante d’une manière très subtile, mais lorsque l’occasion, dirigera chaque phase de vie d’un homme. Elle aura toujours un « dire » quant à ce que l’homme porte, où doit aller l’homme, qui devrait l’homme parler, qui peut un homme avoir comme amis, quel homme peut et ne peut pas manger ; comme dans tout ! L’homme ne peut pas insister sur ses propres droits, sinon, il y aura pas de sexe, beaucoup de pleurer, crier, faire la moue et tout juste si l’homme donnera en.

 

À tous les hommes, attention !

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *