97tibo – Test et Avis du site de rencontre metisse

97tibo - Test, Avis, Infos et Tarifs

Si vous cherchez à rencontrer des antillais, des blacks ou des métisses alors le site de rencontre métisse que je vais vous présenter aujourd’hui semble être ce qui ce fait de mieux sur internet ! On trouve pas mal de sites de rencontres metisses et afros, mais très peu proposent un service aussi complet et d’aussi bonne qualité que 97tibo !

97tibo.com c’est quoi ? Comment ça marche ?

Alors c’est vrai qu’avec un nom comme 97tibo, au départ on se pose la question de savoir si c’est un site de rencontre metisse ou autre. Enfin, il y a peut-être une explication à ce nom, mais on a plus l’habitude de nom qui contiennent “metisse” et “rencontre”. Et je l’ai trouvé , en envoyant un petit message via la partie contact !

Je tiens à vour fournir l’explication, car 97tibo est aussi un site de rencontre pour les antillais d’où le 97, et le tibo veut dire bisou en créole.

97tibo est donc comme je vous l’ai dit plus haut un site de rencontre dédié aux metisses et afros accessible à l’adresse https://www.97tibo.com. Je n’ai pas trouvé d’informations sur la date de mise en ligne, ou encore le nombre d’inscrits. Donc dans l’immédiat je ne peux pas vous dire. Et comme je rédige mon article en même temps que j’essaye ce site de rencontre, si je trouve entre temps et bien je rajouterais. ^^





En tant que visiteur d’ailleurs on ne peut pas consulter les profils ni avoir un aperçu de ce que le site propose. Enfin, pas grave étant donné que je me suis inscrite à l’instant ! D’ailleurs l’inscription et la connexion, comment ça passe ? Voyons ça !

 

Inscription et Connexion

 

Bon avant toute chose, il faut passer par la case inscription histoire de créer son profil. En même temps c’est partout pareil. Sur 97tibo, on a donc un petit formulaire très simple à remplir. Avec des infos de base comme le pseudo, l’âge , la ville etc. C’est franchement très rapide.

 

inscription - 97tibo

 

Il n’y par contre pas d’option avec facebook , google ou twitter par exemple pour s’enregistrer. Bon en soi, c’est pas plus mal, car au moins ce ne sont pas nos infos de réseaux sociaux qui sont utilisées !!

Lors de votre inscription il vous sera demandé de confirmer votre adresse email (voir image ci-dessous). Sans cette confirmation, qui sert en outre à éviter et barrer la route aux robots, vous n’aurez accès à rien ! Vous tomberez sur une page “Compte Bloqué”.

 

97tibo - confirmation inscription

 

Une fois adresse mail validé, vous pouvez retourné sur le site et vous connecter. Pour vous connecter sur le site de rencontre metisse 97tibo, utilisez le formulaire situé en haut à droite.

Il suffit de renseigner les informations saisis lors de votre inscription à savoir votre pseudo ou votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisit.

 

connexion - 97tibo

 

Chat, Forum, Photos .. Les options et le fonctionnement !

 

Une fois connecté on accede donc à l’interface de 97tibo et on peut enfin commencer à faire des rencontres metisses !

L’interface est franchement jolie et très propre. Cela change de certains sites assez brouillon où on se demande que faire, par où commencer etc ..

Ici tout est clair, et d’entré de jeu on a un bel aperçu de ce que l’on va pouvoir trouver sur le site. On découvre la sélection de profils faites par le site, les gens qui habitent près de chez nous, quelques statistiques etc ..

 

97tibo - apercu interface membre

 

Vous noterez ici, que c’est un profil masculin que j’ai créée hein ! Je teste toujours le site en mode homme avant de le faire en fille. Car cela permet de voir si le site est payant pour les mecs etc .. Je suis maline n’est-ce pas ?!

Au niveau des fonctionnalités c’est plutôt complet franchement ! On retrouve donc les fameux profils, classique mais complet, la recherche, une messagerie interne, la liste des célibataires metisses qui sont connectés, la possibilité de mettre en favoris et en ami certains membres et j’en passe des vertes et des pas mures !

 

Est-ce payant ou Gratuit ?

 

L’avantage de tester un site en mode mec, c’est que l’on voit s’il est payant comme je vous le disais. Et donc, pour les garçons, 97tibo n’est pas gratuit et il faudra prendre un abonnement. Pour les filles je vous rassure, le site est entièrement gratuit !

Je viens de voir cependant, que lors de l’inscription et à la première connexion, on bénéficie automatiquement d’une gratuité. En outre, 97tibo offre le pack premium pendant 24h gratuitement aux nouveaux membres. Cela permet de se faire une idée, échanger quelques messages etc . Au délà des 24h et bien il faudra prendre le pack premium pour continuer messieurs.

97tibo propose différentes formules d’abonnement qui varient selon la durée de l’abonnement, le type, mais aussi selon le mode de paiement. Il y a plusieurs modes de paiement disponibles. Je vous met ci-dessous un aperçu des tarifs et des prix.

 

Prix et Tarif Abonnement Payant sur 97tibo en 2017

97tibo - Prix et tarifs Abonnement VIP Premium

A noter qu’il y a également deux possibilité. L’abonnement en renouvellement automatique, question de facilité de gestion à la fois pour eux mais aussi pour vous. Et l’abonnement sans renouvellement auto !!!

Ce pack premium offre donc des avantages, comme sur les autres sites de rencontres metisses ou non d’ailleurs.

Je vous glisse ci-dessous la liste des avantages offert lorsque l’on souscrit un à un pack premium sur 97tibo.

 

Avantages offert par le pack premium

Pack Premium Avantages - 97tibo

 

 

Communauté, Membres et Rencontres metisses ? J’ai fais le Test !

 

Parler des fonctionnalités, du prix et autre dans le genre c’est bien, mais que donne la communauté ? Y a t-il beaucoup d’hommes et de femmes célibataires inscrits ? N’y a t-il que des metisses et afros ou non ? Est-il facile de faire des rencontres dessus?

Tant de questions que n’importe quel utilisateur d’un site de rencontre metisse se pose avant de s’inscrire et même après, lorsqu’il utilise le site.

Sur 97tibo, avec mon profil masculin puis féminin, j’ai donc vérifier ce que donnait la communauté. J’ai lancée quelques recherches (l’occasion aussi de tester les fonctionnalités du site), j’ai visitée quelques profils et j’ai envoyée quelques messages.

Déjà sur la page des metisses célibataires à rencontrer qui sont en ligne, on peut voir qu’il y a pas mal de monde de connecté, tant chez les hommes que chez les femmes. Et je me suis concentré sur ceux-ci , puisque si ils et elles sont en ligne, mon message va être lu de suite et je pourrais vérifier s’il y a des réponses etc.

Tant chez les filles que les mecs, en envoyant quelques messages, des très simples aux plus compliqués et travaillés, j’ai reçu beaucoup de réponses !!! Franchement j’ai été surprise ! Bon ce n’est pas non plus un 100% mais ça c’est comme partout, mon profil n’a pas plut, mon message non plus, il y a pleins de possibilités.

Mais j’ai quand même été surprise, car non seulement il y a du monde connecté mais en plus les gens sont vraiment actifs et impliqués, ça change des sites morts !!

Pour ce qui est des rencontres entre metisses, j’ai laissé un peu de côté, car je ne suis pas metissée (je n’avais pas mis de photo lol) et bon, je ne veux décevoir personne etc …

 

97tibo - logo

 

Mon avis et mon expérience sur 987tibo !

 

Avant de m’inscrire sur 97tibo.com, j’étais déjà plutôt convaincu du sérieux et de la qualité du site. Même si avant d’y aller, en lisant N°1 de la rencontre metisse j’avais quelques doute je vous le cache pas. Les sites qui se prétendent être le numéro 1 sont souvent loin du compte.

Mais là, quand je suis arrivé j’étais face à un site de rencontre propre, bien construit , et cela s’est confirmé après mon inscription sur 97tibo ! L’interface est bien, facile à utiliser , les fonctionnalités qu’on attend et dont on a besoin sont là, fin bref tou test bien !

Côté communauté comme je vous ai dit j’ai fait plusieurs tests, et tous se sont se révélés positif. Il y a du monde d’inscrits dans la grande ville à côté de chez moi. Les gens sont actifs et impliqués, et on reçoit des réponses et on peut discuter facilement.

Même si le site est payant pour les hommes, on a quand même le droit à une offre gratuite qui permet d’essayer 97tibo donc c’est plutôt sympa aussi.

Enfin, et pour conclure, à mon avis, 97tibo est un bon site de rencontre. Je pense qu’il est facile de rencontrer des metisses et des afros sur ce site au vue de la qualité du site, des membres ec.

Et donc, si je devais aujourd’hui conseiller un site de rencontre entre metisses ce serait sans hésiter 97tibo.com !

 

Visiter ce site de rencontre métisse

 

Et toi, tu en penses quoi de 97tibo ? Donne ton opinion et ton avis dans les commentaires et racontes moi tout !

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *