Aborder une fille sur Facebook donne-t-il des résultats ?

Aborder une fille sur Facebook donne-t-il des résultats

Tout le monde connaît les applications et les sites de rencontres. Avec certains leaders très célèbre ..
Depuis peu de temps une nouvelle tendance pour les rencontres est à la mode, les réseaux sociaux, et plus particulièrement FaceBook !

Jusqu’à présent, nous avons beaucoup parlé des applications et sites de rencontres qui existent en France.

Il faut dire que le choix est conséquent et qu’il n’est pas facile de trouver le site ou l’application qui nous convient le plus.

En France, c’est sans aucun doute Meetic et Adopte un Mec qui se taillent la plus grosse part du lion en ce qui concerne les sites de rencontres. Tinder, quant à lui, s’est rapidement imposée comme l’application de drague préférée des français.





Tous se battent à coup de chiffres pour faire parler d’eux et attirer toujours plus de visiteurs et de membres. C’est ainsi que Meetic communique régulièrement sur sa base de quelques millions d’inscrits, idem pour Adopte un Mec.

Cependant, il y a une tendance qui se dégage de plus en plus ces dernières années : la drague sur Facebook. Il faut dire que le plus grand réseau social au monde compte une base utilisateurs inépuisable, à en faire pâlir Meetic & Co, avec près de 26 millions de profils ! Bien évidemment, tous ne sont pas célibataires, mais cela fait tout de même plus d’une dizaine de millions de célibataires potentiels à rencontrer.

Ce sont en majorité les hommes qui se livrent à cette pratique et aborder une fille sur Facebook est devenu monnaie courante. Pour autant, faut-il leur emboiter le pas ? La drague sur Facebook donne-t-elle vraiment des résultats ?

La réponse est oui, j’ai d’ailleurs un ami qui s’est spécialisé là-dedans et qui obtient d’excellents résultats. A chaque fois que je le vois, il est avec une nouvelle fille rencontrée sur le réseau social de Marck Zuckerberg. Si vous voulez réussir sur Facebook il est cependant nécessaire d’observer quelques règles.

La première, si vous souhaitez multiplier vos chances de rencontre, c’est de n’aborder que les filles célibataires. Cela peut paraitre une évidence mais une de mes amies, pourtant marquée en couple, reçoit régulièrement des messages de drague.

La deuxième, c’est de prêter attention aux paramètres de filtrage utilisés par les filles. En effet, il est possible d’activer le filtrage strict. En cas de filtrage strict, les messages que vous enverrez iront directement dans son dossier spam et ne seront pas lus. Aborder donc de préférence les filles qui ont le filtrage de base (c’est indiqué en bas quand vous ouvrez la boite de dialogue message pour la contacter).

Enfin, dernière règle, il faut vous démarquer. Oubliez donc les « Salut ça va ? » ou autre « Salut t’es charmante ! ». Ca ne fonctionne tous simplement pas sur Facebook, les filles en reçoivent des centaines par jour (j’exagère un peu).

Privilégiez plutôt des messages courts et amusants. Dans l’idéal, faites une approche circonstancielle, sur un détail amusant de sa photo.

Une approche qui fonctionne bien également est de mentionner un ami que vous avez en commun. Par exemple :

“Hey ! Ami me suggère que je vienne te parler, tu sais pourquoi ?”

Pour conclure, je dirai que Facebook est probablement l’un des meilleurs sites de rencontres qui existe, à condition de bien savoir s’en servir et de savoir vous démarquer de la masse !

5.00 avg. rating (99% score) - 13 votes