AfroIntroductions – Avis, Test, Infos et Tarifs

AfroIntroductions.com - Test, Avis et Présentation

AfroIntroductions, un site de rencontres dédiés aux célibataires afros, voilà ce que j’avais envie de vous présenter aujourd’hui ! Bah oui je suis dans la ligné des sites de rencontres blacks/afro en ce moment alors bon ..

 

Infos & Détails !

 

AfroIntroductions est en ligne depuis déjà 2002, il offre ses 14 d’expérience à toute femme ou homme afro célibataire à la recherche de l’amour.





AfroIntroductions.com est disponible en plusieurs langues, 10 pour être exact, dont les principale à savoir le Français, L’anglais ou encore L’espagnol. Il est accessible sur et via pratiquement tous les supports (mobiles, tablettes et pc)

Il se développe tant en France qu’à l’international, et sa communauté atteins près de 2 millions de membres !

 

 

Outils & Fonctionnement !

 

Après une rapide inscription sur AfroIntroductions , via facebook notamment vous aurez alors accès au site. Sur lequel il vous faudra commencer bien évidemment par remplir votre fiche de profil.

Après quoi vous aurez alors accès de nombreuses fonctionnalités le tout dans une interface, qu’on se le dise, relativement jolie et bien travaillée.

Le site met en avant l’aspect communautaire, avant de la rencontre pure et dure. Ainsi, sur AfroIntroductions vous pourrez faire des rencontres sérieuses et amoureuses mais aussi et plus simplement des rencontres amicales.

Le site n’est pas exclusivement réservé aux blacks, et par conséquent si vous cherchez des blacks ou blackette mais que vous ne l’êtes pas vous pouvez toujours vous inscrire, à l’inverse de sites comme AsianDating, qui lui est reservé aux asiatiques et c’est tout !!

 

AfroIntroductions - Apercu Interface

AfroIntroductions.com : Gratuit ou Payant ?

 

Afrointroductions est à mettre dans la catégorie des sites payants ! il a quand même l’avantage de proposer des tarifs raisonnable.

Enfin, il faudra quand même mettre le prix pour accéder à l’intégralité des fonctionnalités du site …

 

afrointroductions - Prix et Tarifs 2016

 

AfroIntroductions propose deux formules, à savoir l’abonnement OR, et l’abonnement Platine. Les deux ayant un prix différents, mais apportant plus ou moins d’avantages.

Que vous prenniez l’abonnement pour 1 mois, ou 1 an, le prélèvement se fera en une fois. On note tout de même que le site propose des tarifs dégressif sur la durée, et que ramené à l’année on est sur moyenne de 11€ par mois ce qui quand même est vraiment intéressant!

 

Positif et Négatif - AfroIntroductions

 

Points Positifs/Négatifs !

 

Ce qui m’a plu sur AfroIntroductions :

  • Ouvert aux rencontres blancs vs blacks.
  • 2 Millions d’inscrits tout de même !
  • Dispo en plusieurs langues et sur tous les supports !
  • Nombreuses fonctionnalités et options.
  • Interface très propre, fluide et conviviale !

Ce qui ne m’a pas plu sur AfroIntroductions :

  • Modération très ferme, mais quand même quelques faux profils.
  • La traduction est parfois pas au top.

 

AffroIntroductions - LOGO

 

Ma Conclusion, Mon avis !

 

Je ne suis pas Afro, loin de là, mais l’idée d’un site ciblé dans ce style me plaît beaucoup. Car comme je le disais plus haut, AfroIntroductions n’est pas fermé aux rencontres qu’entre Africains etc .. Non vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites que chercher à rencontrer des blacks etc ..

L’interface de AfroIntroductions est quand même franchement sympa, et on sent que l’équipe à vraiment travaillé sur le confort et l’expérience utilisateur avant de penser à l’argent que l’on pourrait y dépenser.

Par ailleurs le fait de proposer deux formules aux abonnements avec des tranche de prix différente encore, est quand même pas mal. Parce tout le monde ne veut pas le Platine, et d’autres en revanche en veulent toujours plus.

En bref, et selon moi AfroIntroductions est un très bon site de rencontre que je conseillerais sans soucis !!

 

Et toi, que penses-tu de Afro Introductions ? Donne ton avis en commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *