AsianDating – Avis, Test, Infos et Tarifs

AsianDating - Avis, Test, Tarifs et Infos

Avec ses 10 ans d’expérience, Asiandating se présente comme le leader du marché de la rencontre asiatique.

Bien évidement le site asiandating n’est pas réservé exclusivement aux asiatiques, mais est ouvert aussi aux personnes ayant un penchant pour les origines chinoise, japonaise ou encore vietnamienne.

Asiandating, disponible en plusieurs langues, est accessible sur tous les support mais surtout dans plusieurs pays.

Le site comporte déjà plus de 2 millions de membres, et bien entendu en plus du succès, de nombreux témoignages de couples formés grace à lui.





 

 

Infos & Fonctionnement !

 

Célibataires qui cherchent quelqu’un avec des origines culturelles ou ethniques asiatiques sont tenus de trouver plusieurs correspondances potentielles sur AsianDating.com.

Ce site de rencontres en ligne n’est pas conçu uniquement pour les célibataires asiatiques ; Il y a beaucoup de membres d’origine occidentale, trop.

AsianDating est disponible en plusieurs langues et de traduction est disponible pour les membres platine. Il existe de nombreuses fonctions utiles disponibles pour libérer les membres — ce qui signifie que vous devrez pas payer pour utiliser le site.

Cependant, devenir membre payant comprend de nombreux avantages, tels que la messagerie instantanée, messagerie vidéo et profil plus haut classement dans les recherches.

AsianDating.com permet aux membres de voir qui est en ligne, qui est nouveau sur le site, qui a manifesté un intérêt, et qui a en favoris votre profil — afin que vous puissiez rapidement trouver autre singles vous peut-être être intéressé.

Une autre grande caractéristique de AsianDating.com est la personnalité et l’intérêt info sections qui permettent des singles décrire et sélectionner leurs intérêts — rendre le processus de trouver votre parfaite corresponde à celui beaucoup plus facile.

Par rapport à beaucoup d’autres sites, AsianDating.com offre un système complet de correspondant qui vous permet de trouver une correspondance basée sur plusieurs critères, dont l’origine ethnique et culturelle.

Le système correspondant spécifie également la volonté d’un éventuel match déménager — qui est un unique introuvables dans les sites de rencontre plus de critères.
Sur AsianDating, le nombre des membres atteint une étonnante 700 000 membres et compter dans le monde entier. En outre, un grand nombre de membres sont toujours en ligne tous les jours. Il s’agit d’un site très populaire pour les célibataires asiatiques et ceux qui cherchent des relations avec les asiatiques.

 

 

Positif et Négatif - AsianDating

 

Les Points Positifs et Négatifs !

 

Ce qui m’a plu sur AsianDating :

  • Standards membres (gratuits) peuvent envoyer et recevoir du courrier vers et depuis d’autres membres, dont or & platine
  • Système de rapprochement automatisé signifie que vous pouvez sélectionner les critères du match vous intéresse et laissez le site faire le travail dans la recherche de correspondances possibles
  • Pouvez filtrer les recherches par beaucoup de critères, y compris les membres date dernière signé le, membre, antécédents culturels, etc..

 

Ce qui m’a déplu sur AsianDating :

  • Messagerie instantanée et les fonctions vidéo uniquement disponibles pour les membres payants

 

AsianDating - LOGO

 

Le Fonde de ma pensée, mon avis !

 

Si vous cherchez à rencontrer d’autres personnes d’origine asiatique, vous trouvez tout à fait attrayant et efficace le site AsianDating. Mais cela doit être dit qu’il s’agit d’un site générique.

AsianDating a une bonne réputation en offrant un sits ultra-attrayante avec une communauté active .

 

 

Allez laches toi et donne ton avis sur Asiandating.com dans les commentaires !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (96% score) - 3 votes

2 Commentaires

  • Je dois vraiment dire pardon à tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience sur ce site. J’ai aussi été harcelé par les arnaqueurs sur ces sites de rencontres mais j’ai fait ma part dans les rapports de ceux qui sont. Asian Dating cependant il y a un personnel que les réponses à toutes vos plaintes et la volonté font de leur mieux pour vous aider avec tous vos besoins. Vous devez juste être conscient ainsi que la plupart des gens qui sont là pour vous arnaquer. La plupart du temps ils aimeront et préférés vous sans même regarder votre profil car ils le font pour un grand nombre de profils en même temps. Un peu comme jeter un grand filet de pêche et voir ce que vous attraperez. Normalement, vous pouvez dire que les femmes sont graves, surtout en lisant leurs profils. Bien souvent, les femmes sont plus timides pour contacter directement les hommes, et il serait donc bénéfique pour vous de regarder les profils des conseils scolaires et communiquer avec eux pour voir si vous êtes un match activement. J’ai payé pour obtenir l’abonnement gold pendant un mois, et je pense vraiment que j’ai trouvé la personne juste pour moi. Elle est 100 % vrai et je pense que je suis passé par plus de 50 ou 60 contacte avant que je sois à lui. Croyez-moi, si vous lisez tous les conseils sur la datation sûre sur ce site, que vous saurez exactement quand vous rencontrez quelqu’un qui est sorti pour que votre argent. Bonne chance les gars et j’espère vraiment que vous ne trouvez pas votre match.

  • Moi franchement j’ai pas accroché au site. Ou plutôt à la communauté. Je ne suis moi même pas Asiatique, mais le fait que cela soit ouvert justement à tout le monde, et bien on retrouve beaucoup de personnes non asiat. Du coup c’est un peu le cafouillis. :(
    Amitiés, Clem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *