Astuce – La meilleure photo de profil

Astuce – La meilleure photo de profil

 

On sait tous à quel point la photo de profil est importante , voir même l’élement le plus important sur un site de rencontre. pour vous j’ai sélectionné une vidéo vous présentant de très bons conseils pour réaliser un excellente photo de profil pour votre fiche !

Sur un site de rencontre ce que l’on regarde en premier ce sont les autres ! Avant même d’avoir rempli sa propre fiche on passe par la case recherche, et on checke si oui ou non ils y a quelques profils qui pourraient nous intéresser.

Par ailleurs, cette recherche ou en tout cas ce que l’on en retiendra en premier sera les photos de profils ! Car oui, ce sont elles qui sont affichés en premier ! C’est la premire image que l’on a de la personne, avant de lire la fiche et de s’en faire une idée plus précise.





Il faut donc assurer pur cette dernière et proposer une photo de profil au top ! Une photo qui attirera l’attention, poussera le visiteur à visiter votre profil puis à vous contacter !

Pour vous donc, j’ai sélectionnée une petite vidéo qui nous présente quelques précieux conseils pour réaliser une bonne photo pour votre fiche de site de rencontres.

Personnellement, et parès retour d’expérience j’ai retenu qu’il fallait respecter quelques règles. Que ce soit pour pêtre en accord avec le réglement du site ou plus simplement pour attirer l’attention.

A éviter !

Pour commencer, évitez toute photo ou vous n’êtes que partiellement visible ! Cela laisse penser que vous cachez quelque chose !
Evitez également toutes les prises de vues en contre jour, de basse qualité etc … On aime quand on voit bien !
Evitez également de retoucher votre photo, les retouches cela ce voit que vous le croyez ou non !
Et pour terminer évitez d’en faire trop, ne soyez pas vulgaire etc ..

A Faire !

En revanche, pour votre photo, les choses à faire sont assez simple. Déjà ne montrez que vous et vous seul(e) ! On se moque de votre copain, votre voiture ou que sais-je encore !
Montrez vous en entier ! Ce qui ne montre que les pieds cachent surement un visage loin de la description .. Et cela marche dans tous les sens !
Et pour finir, prennez vous en photo sous votre plus beau jour. Sans en faire trop, ne mettez pas une photo qui date d’il y a deux ans, le jour ou vous étiez malade !

La Vidéo !

 

et toi comment fais-tu pour une bonne photo de profil ?

4.63 avg. rating (91% score) - 9 votes