Astuces pour choisir une photo de profil attrayante

photo de profil

On le sait tous, l’adhésion sur un site de rencontre réclame généralement une photo de profil, qui plus est récente de préférence et surtout qui attirera des visiteurs sur votre fiche. J’avais fait un article sur le sujet (Choisir la bonne photo) et celui est une sorte de suite.

Sur les réseaux sociaux ou une plateforme dédiée aux échanges, la photo indique l’élément prioritaire à consulter sur le profil.

Choisissez une image reflétant la personnalité prise sur un lieu insolite ou original afin de montrer clairement les contours du visage. Avant de publier, il est important de rester soi-même et adapter l’image en rapport avec le fonctionnement de l’interface.

Misez sur le naturel en effectuant une petite séance de shooting que l’on appelle les fameux selfie. Nul besoin de recourir à un professionnel dans le domaine, il suffit de choisir un bon angle et réaliser les clichés en fonction des envies, la pose et l’expression sans en faire trop.





Voilà une occasion d’éviter en même temps les dépenses inutiles et la perte de temps. Privilégiez les photographies récentes au lieu de celles qui datent de 2 ou 4 ans.

 

5.00 avg. rating (98% score) - 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *