Astuces & Techniques pour rédiger une annonce

 annonce de profil rencontre.

Dans la création du profil, la description s’avère primordial afin de communiquer la recherche et la personnalité. Favorisez une annonce brève comportant des renseignements essentiels, semblable à une carte de visite.

Vu le nombre d’utilisateurs recensés sur les sites de rencontre, difficile de se démarquer et séduire à travers les mots. Toutefois, attirer les autres membres par ce biais demeure une démarche intéressante en valorisant un contenu clair, pertinent et cohérent.

Mettez l’accent sur les qualités et non les défauts englobant le physique, les passions, les traits de caractère ou loisirs divers. Ensuite, précisez la recherche que ce soit relation amicale ou amoureuse en s’appuyant sur la tranche d’âge, la profession ou le genre. Limitez au maximum les fautes d’orthographe au risque d’être critiqué au préalable.

La sincérité et l’humilité constituent deux critères importants dans une rencontre sérieuse. De ce fait, évitez absolument de mentir sur la situation familiale ou l’apparence.





Et n’hésitez pas à suivre les 8 conseils que je vous avais donné pour rédiger une bonne annonce de profil !

 

5.00 avg. rating (98% score) - 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *