Badoo : 5 conseils pour attirer les filles sur votre profil

badoo avis

 

Avec plus 250 millions d’utilisateurs dans 190 pays, Badoo est l’une des applications de rencontres plus populaires dans le monde, juste là-haut avec Amadou.

Badoo est plus répandue dans les pays européens et latino-américains. Mais si vous habitez dans l’une de ces régions, ou vous aimez rencontrer des femmes séduisantes tout en voyageant à l’étranger, de Badoo certainement intéressant vérifier.

Badoo a la réputation d’être un soft pour branchements plus décontractés, mais qui ne signifie pas que vous ne trouvez pas une relation à plus longue terme à ce sujet. Mais peu importe ce que vous cherchez, vous aurez besoin d’un solide profil pour attirer son attention.





Ces conseils de profil Badoo obtiendrez votre profil remarqué, et plus important encore – vous obtenez dates.

1. présenter votre meilleur visage

Sur des applications comme Badoo avec une interface de glisser, elle sera très certainement juger un livre par sa couverture.

Pleins de personnes ayant une impressionnante photo principale est particulièrement important dans la section « Personnes proches », où votre pic est flottant dans une mer de visages.

Si vous voulez attirer son attention et marquer une session de chat, votre photo a besoin d’attention sur commande.

Et puisque que vous essayez d’attirer les femmes, il est logique de demander un peu ce qu’ils pensent de vos photos avant de les charger sur l’app sondage vos amies et d’obtenir leur opinion honnête sur vos choix.

Badoo a son propre outil de rétroaction photo intégrée, mais vous voulez sortir de la porte forte et commencer avec vos meilleures photos.

Besoin d’aide pour choisir des photos de rencontres en ligne ? Vous aurez certainement envie de lire cet article pour 21 conseils photo indispensable.

2. partager vos intérêts

Bien qu’il soit tentant de sauter d’une section qui consiste à faire défiler une liste de milliers d’éventuels intérêts et passe-temps, prendre le temps de choisir certains est payante.

Badoo correspond aux utilisateurs basés sur des intérêts communs, donc vous êtes limitant vos options si vous ne choisissez aucun. Ne pas juste par défaut pour les premiers cinq ou six-n’oubliez pas, ce sont des sujets qui viendra probablement vers le haut dans les messages et les conversations futures, alors choisissez les choses qui vous intéressent réellement.

3. Mettez quelques efforts dans la Section « About Me » (Oui, elle vous remarquerez)

Oui, Badoo est tout au sujet des photos, mais pourquoi se priver de la possibilité de son intrigue avec votre bio ? Si elle est indécis sur vos photos, un profil intriguant pourrait convaincre de commencer à discuter.

De plus, un profil totalement vierge pouvait quitter sa vous vous demandez pourquoi vous n’avez rien d’intéressant à dire à votre sujet. Et elle va passer à quelqu’un qui le fait.

Mais cela ne signifie pas qu’il faut l’a frappée avec un mur du texte, non plus. But de trouver un équilibre. Ne laissez pas toutes les sections complètement vide, mais gardez vos réponses court et doux. Mettre en évidence vos qualités attrayantes et se concentrer sur ce qui vous rend unique.

Voici deux « About Me » exemples pour vous laissez-vous inspirer :

Plongée sous-marine au large de la côte rocheuse du Portugal. Dominant un match de rugby. Randonnée dans les montagnes. Après tout, il n’est pas une bonne fin de semaine si ce n’est pas votre cœur battre un peu plus vite. Lundi au vendredi, je gère mon entreprise, mais quand vendredi soir roule autour… il est temps de sortir et de jouer.

Envie de venir le long de la balade ? Message de moi et nous allons parler…

Evoquant les destinations et activités spécifiques stimule son imagination – elle peut imaginer elle-même lors d’un voyage avec vous, afin qu’elle commence à associer votre profil des émotions agréables.

Simplement écrire « J’aime les voyages » est ennuyeux et ne sera pas piqué sa curiosité à tous. Tout le monde aime voyager, sortir avec des amis et regarder Netflix, donc à quelque chose d’un peu plus loin.

Détails spécifiques sont attrayants – ne sont pas des Généralités.

Par exemple, voici le type de profil tous ces autres mecs (lire : vos concurrents) sont écrit : « je travaille dans la finance, et j’aime les sports, la dégustation de vin et aller pour manger. »

Ceux sont de bonnes qualités, mais les femmes séduisantes qui liront et passer à plus d’options intrigantes. Mais un profil comme ça va attirer son attention et lui donner envie en savoir plus sur vous :

L’ingénieur par jour. Joueur de rugby, passionné de vigne et connaisseur de tapas par nuit.

Message moi pour FB liens, photos des destinations exotiques et bien PLUS encore.

Une fois que vous êtes fait écrire votre profil, n’oubliez pas de passer quelques minutes relecture il. Il peut sembler trivial, mais la grammaire et l’orthographe correcte peuvent faire la différence entre un « like » et une passe difficile.

Pour gagner du temps lors de la création de votre profil, accédez au site Web de Badoo et mettre à jour votre profil à partir d’un ordinateur portable. C’est beaucoup moins fastidieux que de le faire sur votre téléphone portable.

 

4. mettre votre profil à l’honneur

Badoo est libre d’utiliser, mais la mise à niveau est logique. Pour un investissement minimal, vous débloquerez des fonctions premium – appelées « Super pouvoirs » – comme celles-ci :

Voir qui veut vous rencontrer.
Voir qui vous a marqué comme un favori.
Chat un accès direct à la plus populaire (AKA plus belles) femmes sur Badoo.
N’annuler le « » néerlandais à la fonctionnalité de glisser comme Amadou, appelé « Rencontres ».
Mode invisible, pour la navigation furtif.

Les femmes qui vous intéressent sont plus susceptibles de retourner vos messages – donc, si l’intérêt est réciproque, il vaut l’investissement.

Il existe d’autres moyens d’accroître l’exposition de votre profil sur Badoo, qui ont tous un « coût par utilisation » qui leur sont associé. Mais dépenser un peu d’argent ici et là est totalement la peine lorsque le retour sur investissement est un rendez-vous avec une belle femme.

Voici vos options :

Rise Up : Envoie votre profil vers le haut des résultats de recherche pour tous les utilisateurs dans votre région. Essayer une ou deux fois si vous êtes curieux, mais n’oubliez pas : les femmes les plus chaudes sur le app avoir des tonnes de messages déjà, donc ils n’ont pas besoin de rechercher activement les gars.
Se montre plus : Cette fonctionnalité affiche votre photo à 100 nouvelles femmes qui utilisent Tinder-esque de Badoo « Rencontres ». Cela peut être un moyen rapide d’accumuler des matches.
ajouter moi hereSpotlight : sans doute le meilleur boost instantané de tous, Spotlight obtient votre photo devant des tonnes de femmes – il suffit de cliquer l’icône « Ajouter moi ici », et tout à coup, votre visage est là dans le haut de son écran alors qu’elle est à traîner dans sa boîte de réception et de naviguer sur les profils des conseils scolaires.

Une chose unique sur ce site Web/soft est qu’il donne ses prix utilisateurs appelé « Badoo Badges » pour certaines activités. Que ce soit pour remplir votre profil, étant très aimé, ou en bavardant avec au moins 10 personnes en une semaine, prix de Badoo assure aux visiteurs de votre profil que vous êtes un utilisateur actif, réel et adapté.

Although plus chaud peut rappeler à l’idée de gagner des badges de votre temps dans les Scouts, les distinctions pourraient en fait augmenter votre popularité. Par exemple, si votre profil est étiquetée avec un badge « Hottest » en obtenant plus de 25 ans chat demandes en une semaine, elle peut vous envoyer une demande juste pour voir ce qu’elle est manquante.

 

5. mettre dans un Expert

Pas chacun d’entre nous peut être Don Draper, débiter sans effort des mots et les images qui font quelque chose regarder et son incroyables. Et honnêtement, qui a encore le temps de s’asseoir et la manivelle à la parfaite datant de profil quand même ?

Voilà où nous pouvons vous aider. Ici à des Assistants virtuels rencontres, nous avons écrit datant de profils pour les gars justes comme vous depuis 2009. Nous savons donc un peu quelque chose à vous faire regarder et entendre votre meilleur.

Nous allons non seulement écrire votre profil et choisir vos photos plus forts pour vous, nous occuperons même de la messagerie en arrière avec les jolies femmes que vous voulez rencontrer.

Pourquoi perdre votre temps précieux à essayer de comprendre tout ça par vous-même quand vous pouvez avoir des spécialistes du monde #1 en ligne datant le fait pour vous ? Cliquez ici et commencez à rencontrer des belles femmes aujourd’hui !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *