Badoo comment ça marche et ça fonctionne ?

 

Aujourd’hui je vais faire un petit article pour expliquer le fonctionnement du site de rencontre Badoo. Car si pour moi c’est très clair, ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde ! D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore fait, et avant de voir comment marche ce site, je vous invite à lire mon Avis sur Badoo !

Pour ceux qui commencent dans le monde des rencontres en ligne, cela peut être un processus frustrant. Certains sites posent trop de questions, et d’autres semblent mettre davantage l’accent sur la quantité d(utilisateurs, plutôt que de la qualité.





Mais que se passe-t-il si je vous dit qu’il y a un site avec plus d’un moyen de rencontrer des gens, avec multiples façons pour les utilisateurs de vérifier leurs profils et êtes libre d’utiliser le tout sans se prendre la tête ? Et ce site de rencontre c’est Badoo.com ! Cet article va donc présenter ce que Badoo propose et surtout vous parler de comment cela fonctionne.

 

Comment ça marche ?

Badoo est un site de rencontres avec plus 330 millions d’utilisateurs . Depuis sa création en 2006, Badoo a grandi, son service maintenant disponible dans 190 pays et 47 langues différentes. Maintenant un des plus populaires sites de rencontres en ligne, Badoo est populaire parce qu’il est principalement gratuit, même si les utilisateurs peuvent choisir de payer pour des fonctionnalités supplémentaires.

 

Il y a quelques étapes faciles pour trouver l’amour avec Badoo. Nous allons vous aider à démarrer à travers les étapes et en expliquant le fonctionnement et principe de Badoo.

Lorsque vous allez pour la première fois sur Badoo.com, vous aurez envie de vous inscrire pour un compte. Commencez par sélectionner votre sexe. Puis indiquer pourquoi vous voulez utiliser Badoo. Vous pouvez choisir de l’utiliser pour « Chat », de « Faire de nouveaux amis » ou de « Date ». Choisissez ensuite ce que gender(s) vous êtes intéressé. Ensuite, qu’il vous sera demandé pour quelques détails personnels. Entrez votre nom, votre date de naissance, lieu et adresse e-mail. Enfin, cliquez sur créer un compte.

Pour augmenter vos chances d’obtenir le plus de matches, vous aurez envie d’ajouter quelques photos et quelques informations à votre profil. Vous pouvez importer des photos depuis vos comptes de médias sociaux, ou téléchargez-les sur votre ordinateur. Enfin, ajouter quelques détails sur vous-même et vos intérêts. Vous êtes maintenant prêt à commencer à obtenir des matches et de bavarder avec les gens que vous aimez.

 

Le Fonctionnement de Badoo !

 

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de « Rencontres » de Badoo pour parcourir les profils d’autres personnes et décider si vous êtes intéressé par eux ou pas. Si vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer sur l’icône cœur leur photo ci-dessus. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le bouton « X ». Si vous et un autre utilisateur « comme » uns et des autres profils (c.-à-d. vous deux cliquez sur le coeur sur le profil des uns et des autres), alors vous allez être mis en correspondance et pouvoir envoyer des messages entre eux.

Si vous voulez aller sur Badoo utilisateurs dans votre région, utilisez la fonction « Personnes proches » pour parcourir les profils des utilisateurs dans votre ville.
Aussi voir qui a « aimé » votre profil, « Aimé vous » cliquez sur le menu de gauche. Ici vous pouvez visualiser les profils de tous les gens qui ont aimé vous.
Cliquez sur des Messages sur la gauche pour chatter avec vos matches. Peut-être vous sympathisé et être en mesure d’organiser pour se retrouver en personne !
Enfin, Découvrez la prime payée caractéristiques que Badoo a à offrir. Moyennant des frais, vous pouvez « Rise Up » qui affichera votre profil à davantage d’utilisateurs pendant un certain laps de temps. Vous pouvez également acheter « Super pouvoirs » pour des fonctionnalités supplémentaires, comme de voir qui a lu vos messages et d’obtenir des résultats de recherche plus.

 

Voilà avec ces quelques lignes j’espère que tu auras compris le fonctionnement de ce site de rencontres, que tu auras compris cela marche, et surtout que désormais tu sais t’en servir pour faire de belles rencontres !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

  • Bonjour, service client pas sympa du tout, lorsque l’on pose des questions on vous renvoie vers supers pouvoirs etc… payant qui ne permettent pas de communiquer avec les personnes n ayant pas de détails en commun

    on ne peut pas communiquer si on n’a pas mis de photos, sur meetic c ‘est possible, on a encore le droit de ne pas mettre sa photo dans un premier temps.

    on ne peut pas chatter avec les personnes si on n’a pas de détails en commun, totalement aléatoire, certaines personnes ne saisissent que très peu de choses.

    Site dont le siège est hors de France afin d être hors juridiction française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *