Les bons conseils pour aborder un homme

Ce n’est pas toujours facile pour une femme de faire le premier pas et oser discuter avec un inconnu pour plaire. Aborder une personne pour éveiller son intérêt nécessite de grands efforts. Il en faut plus pour les novices et les timides incapables de gérer une telle pression, mais qui attendent désespérément qu’un beau jour un homme viendrait les courtiser. Cette époque-là est révolue, la gent féminine prenne maintenant part au jeu de séduction et avec de bonnes pratiques, la balle leur sera extrêmement favorable.

Regard et apparence, des détails à mettre en évidence

Les femmes qui prennent soin d’elles attirent naturellement les hommes, surtout lorsque ces dernières savent mettre en valeur leurs atouts. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il faut porter une jupe courte et un décolleté fort imposant pour plaire. Certes, cela intéressera quelques-uns qui ne voudront qu’une aventure d’un soir et ne plus revoir la femme le jour d’après.

Le plus idéal, c’est d’afficher une allure attirante sans trop en abuser : belle coiffure, maquillage léger qui sublime le visage, vêtements qui mettent à l’aise, etc. Non seulement la demoiselle se sentira bien dans sa peau, mais elle sera capable de maîtriser la confiance en soi pour pouvoir établir une approche.

« Avoir un regard qui tue » n’est pas qu’une simple expression pour dire qu’une femme a de beaux yeux. Cela signifie aussi que les hommes prêtent beaucoup attention à celles qui possèdent un regard charmant qui sort du lot. Avant d’aborder une conversation, essayer de croiser sa vue à l’espace de quelques secondes, pourrait l’intriguer. Il ne faut pas oublier de détourner ensuite le regard tout en lançant un petit sourire pour rendre la cible curieuse.





Savoir s’assumer et ignorer les dires des autres

On en voit partout des conseils pour aborder un homme, mais le plus important c’est de ne pas prêter attention à ce que les autres en pensent. Pour certains, une femme faisant le premier pas pour discuter avec un homme qu’elle connaît à peine, n’est pas fréquentable. Il faut bannir cet état d’esprit sinon il sera impossible pour la concernée d’avoir le courage d’affronter le regard d’un inconnu. Aussi, il faut s’assumer et paraître naturelle pour que le convive ait aussi envie de tenter une approche.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *