CanalMatch – Test, Avis, Infos et Tarifs

canalmatch - avis

C’est le week-end et c’est l’occasion pour beaucoup de faire quelques activités. Et pour les plus sportif d’entre vous qui veulent associer loisirs et rencontres, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui du site de rencontres sportives CanalMatch.

Infos & Détails !

Crée par deux lyonnais, CanalMatch.com est un site de rencontre entre les passionnés de tennis. La prestation vise essentiellement des joueurs résidant dans la ville de Lyon et ses environs.

La plateforme compte déjà une centaine de membres et valorise un concept innovant qui consiste à rassembler les frileux des sports de raquettes par exemple, le badminton, tennis de table, le ping-pong ou encore le squash. L’idée a vu le jour suite à la difficulté de trouver des personnes possédant le même échelon en tennis. Une occasion de trouver facilement un partenaire de jeu habitant à proximité. La formule vise essentiellement des rencontres amicales ancrées sur le jeu et l’évaluation de son rival.





 

 

En parlant de la grille des tarifs, le portail expose une prestation gratuite comprenant une adhérence commode par l’intermédiaire de Facebook ou divers outils. Le choix appartient à chacun suivant les besoins et procédés vacants. L’adhésion ne réclame pas de condition particulière, uniquement des renseignements essentiels. A la suite de la confirmation, un novice ou spécialiste dispose d’un accès à un assortiment de profils selon les aptitudes.

La formule prend en compte quelques critères tels que la disponibilité et la situation géographique. Le choix appartient à la personne privilégiant un adversaire à sa taille avant de lui lancer un défi. Le rendez-vous s’organise en décidant de l’heure, la date et le lieu conformément aux exigences. On découvre aussi une liste de terrains situés à proximité. Après l’affrontement, les deux compétiteurs postent des commentaires narrant le déroulement de la partie.

Positif et Négatif - Canalmatch

Les points positifs

 

  • L’interface reste facile à utiliser sans complication apparente.
  • Spécialisé dans les rencontres sportives, le site commence à s’élargir renfermant d’énormes perspectives en essayant de toucher de nombreuses personnalités.
  • Grâce à l’application de Facebook, il suffit d’un seul clic pour accéder aux diverses prestations.
  • Organisation de tournois interne de la communauté ancrée sur une ambiance conviviale aidant à fidéliser les adhérents et créer des activités.

 

Les points négatifs

 

  • Peu d’inconvénients sauf le manque d’informations et modalités d’utilisation qui traite à confusion sur l’aspect gratuit ou payant des services proposés.
  • Toujours en phase de développement, le site affiche des options limitées
  • Je n’ai pas vu de blog pour sportifs et sportives

 

Le fond de ma pensée !

 

En guise de conclusion, CanalMatch reflète une image innovante et évolutive destiné exclusivement aux amateurs de raquettes et dans le domaine du sport en général. Un projet qui pourrait certainement avoir de l’avenir en choisissant entre la version payante ou gratuite.

Enregistrer

5.00 avg. rating (99% score) - 13 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *