Celibouest – Avis, Test, Infos et Tarifs

Celibouest – Avis, Test, Infos et Tarifs

Ce n’est pas la première fois que je présente un site de ce groupe, mais je suis tellement séduite que j’y reviens. Dans ce billet c’est CelibOuest que j’ai choisi de vous faire découvrir ! Bien évidement au rendez-vous toutes les infos qu’il vous faut et j’en passe !

 

Infos et Détails

 

Celibouest est une plateforme faite uniquement pour les célibataires à Rennes, Brest et Nantes. Ceux qui sont à la recherche de partenaire pour vivre une belle histoire habitant dans la partie ouest de la France sont les principaux bénéficiaires des services de ce site.





En quelques clics seulement, on peut avoir tous les noms des célibataires à proximité qui ont déjà rejoint CelibOuest.

Une rencontre sérieuse peut être la suite d’une discussion en ligne à travers le site. Si l’amour est vrai, cette rencontre peut faire naitre une histoire sérieuse, pouvant aller au-delà du mariage.

 

Outils et fonctionnement

Les célibataires âgés de 18 ans et plus peuvent s’y inscrire et trouver l’amour. Il suffit de faire une inscription qui ne dure qu’une minute au maximum. Le site permet de faire une rencontre avec une femme ou un homme à proximité. Très simple et facile d’utilisation Celibouest procure une ambiance conviviale à tous les membres.

Celibouest offre à tous les célibataires dans les régions de l’ouest pour élargir leurs horizons. Le site augmente la chance pour chacun des inscrits à rencontrer son âme sœur qui se trouve pas très loin de chez eux.

Une recherche affinée permet d’accéder à la liste des célibataires de la région tout près. Il suffit tout simplement de mentionner la région et aussi les critères de recherche.

De plus, Celibouest propose à tous les membres une promotion ciblée en masse pour ceux de la région. Il s’agit des affichages, de la radio, des journaux gratuits et même un référencement internet. C’est une manière simple et pratique pour rencontrer rapidement l’âme sœur, qui se trouve tout juste à côté.

 

Tarifs et abonnement

 

Les femmes qui se sont inscrites sur Celibouest peuvent profiter des services et des fonctionnalités du site gratuitement.

Les hommes doivent se souscrire à un abonnement pour pouvoir utiliser les services de Celibouest. Un abonnement d’un mois est à 30 €.

C’est d’ailleurs le même prix que sur les autres sites du groupe qui visent eux les autres région comme CelibEst, CelibSudOuest ou encore CelibParis.

 

Positif et Négatif - CelibOuest

Points forts

 

  • Inscription gratuite
  • Fonctionnalités gratuites pour les femmes
  • Pour une rencontre à proximité
  • Informations personnelles confidentielles
  • Disponibles sur les appareils mobiles

 

Points faibles

 

  • Plusieurs faux comptes
  • Des hommes qui s’y inscrivent en tant que femmes
  • Un seul propriétaire pour plusieurs comptes
  • Tarif assez cher

 

CelibOuest - LOGO

Conclusion & Avis sur CelibOuest.com

Celibouest est un des sites de rencontres qui facilite la recherche de partenaire sérieux. Il donne aux femmes l’opportunité d’effectuer tout le nécessaire pour trouver l’âme sœur gratuitement.

Les hommes, par contre, doivent se souscrire à un abonnement pour se mettre en contact avec les belles créatures de la région. Un abonnement à 30 €/ mois est obligatoire pour les hommes à la conquête de l’amour.

On peut rester connecté sur le site CelibOuest à tout moment vu qu’il est disponible sur les appareils mobiles : les tablettes et les Smartphones.

En termes de sécurité des informations, il n’y a rien à craindre. Les informations personnelles restent confidentielles sur CelibOuest, mais sur les comptes frauduleux, le site n’est pas encore assez efficace vu que certains hommes se prennent pour des femmes, juste pour importuner certains hommes ou profiter des services gratuits.

 

Et vous, donnez moi votre avis sur CelibOuest le site de rencontre pour les Français célibataires venant de l’Ouest, dans les commentaires !

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

3 Commentaires

  • je ne comprends pas ,pour plus de « sérieux » ,que les femmes soient exemptes d’un « 30 euros » , !!

  • Merci pour votre avis et votre test, nous avons fait un lien de l’article sur notre site afin que nos visiteurs puissent lire celui-ci.

    Nous recherchons plus d’avis concernant le site CelibOuest !

  • Je peux témoigner d’une histoire qui est née grâce à Celibouest, à peu de jours près mon compagnon et moi allions nous louper, mon compagnon allait ne pas renouveler son abonnement car justement trop cher…Et le dernier jour sans attente nous nous sommes contactés :) 2ans après nous formons un belle petite famille à 4 car j’étais déjà maman d’un enfant ;)
    Effectivement nous avons eu de la chance, et je pense que ça peut arriver à d’autres mais le prix peut dissuader plusieurs mecs de ne pas continuer, cela peut se comprendre largement, et faut pas négliger la perte de confiance en soi que ça peut engendrer…Mais voilà je voulais apporter un témoignage qui redonne toutefois de l’espoir ! Tous les deux avions lâcher prise sur le fait de trouver « le ou la bonne », petit détail non anodin :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *