Chat Skyrock – Test, Avis, Infos et Tarifs

Skyrock Chat - Avis Test

 

Crée par la célèbre radio, Chat Skyrock regroupe des utilisateurs parlant de divers sujets et se concentre sur les nouvelles rencontres. Toutes les tranches d’âge se retrouvent sur le site afin de papoter et discuter à n’importe quel moment.

 





Infos & Détails !

Le chat skyrock reste accessible à tous en passant de l’ado au quinquagénaire qui cherche une relation sérieuse ou juste amicale. Le réseau rassemble des milliers d’internautes venus pour dialoguer avec des inconnus ou passer le temps.

On peut utiliser la webcam ou juste opter pour la discussion instantanée. La liste affiche des bloggeurs, tchateurs réguliers ou de parfait novice en la matière.

Chaque membre aura le droit d’élaborer une fiche noire comprenant des interlocuteurs indésirables et trop insistants. Quant à la fréquence d’utilisation, la communauté s’est vue accroître en usant d’une interface moderne et pratique.

Accédez gratuitement au chat skyrock en respectant quelques conditions particulières dont la création d’un skyblog. Lors de la connexion, l’adhérent choisit entre l’option blog ou le profil permettant de diffuser la photo et renseignements complémentaires.

Le portail  chat skyrock distingue divers salons triés par région, genre, âge et centres d’intérêt. Un large choix aidant à adhérer à des conversations multiples en simultané ou préférer l’espace privé afin de dialoguer tranquillement avec l’interlocuteur choisi.

 

Positif et Négatif - Chat Skyrock

Les points positifs !

 

  • Un Chat connu d’où une augmentation croissante de personnes connectées peu importe l’heure.
  • Une chance de conserver dans des salons disponibles incluant une grande sélection de thématiques ou autres en vue d’installer une bonne ambiance.
  • Possibilité de s’orienter vers le privatif profitant de la webcam.
  • Le site fait appel à une équipe de modération dans le but de vérifier les profils et modérer les propos.
  • Un assortiment d’émoticônes accessibles
  • Grâce à Skyblog, les membres bénéficient d’un moteur de recherche facilitant la navigation et rapidité des rencontres sur la toile.

 

 

Les points négatifs !

 

  • Peu d’améliorations recensées malgré son existence depuis des années.
  • Une forte probabilité de retrouver des jeunes au détriment des seniors qui veulent profiter de l’aubaine pour rencontrer quelqu’un correspondant aux critères.
  • Une obligation de se démarquer des autres membres vu le nombre d’individus connectés dans les salons.
  • La censure quasi-présente
  • Adhésion obligatoire en possédant un blog ou profil.

 

Skyrock Chat - LOGO

 

Le Fond de ma pensée !

 

Bref, Skyrock Chat jouit d’une bonne notoriété et affiche toutefois certains défauts. Un peu de cafouillage au niveau des discussions et une communauté à majorité jeune. Donc, un effort supplémentaire en vue de convaincre les adultes à participer.

Après les fonctionnalités et autres outils sont sympa et efficace, et une seule connexion peu vous permettre de rencontrer de nouveaux gens !

Dommage qu’il faille obligatoirement créer un blog ou un profil skyrock ..

 

Et toi que penses-tu du chat skyrock ?

 

 

 

 

 

5.00 avg. rating (99% score) - 13 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *