Comment attirer une femme ?

Comment attirer attention femme

S’il y avait une pilule magique qui vous permettez de vous rendre plus attrayant pour les femmes, vous seriez heureux ?

Les chances sont, la plupart des hommes seraient répondre par un oui retentissant. Après tout, qui a le temps de suivre les conseils d’innombrables rencontres et conseils distribuaient par les gourous de rencontres qui promettent qu’en faisant ce qu’ils disent que vous fassiez, femmes venaient en masse en vous priant de les laisser porter vos enfants ?

Mais étant donné que les morsures de la réalité, aucune telle pilule n’existe. Et l’espèce mâle, depuis le début de la civilisation, a travaillé sur lui-même faire l’objet d’intérêt et l’attention de ses homologues féminins. Même maintenant, en cette ère de la datation des sites Web et vitesse datant l’objectif demeure inchangée.

Alors comment se fait-il que certains gars semblent faire les choses tout le temps alors que les autres semblent rester malheureux quoi qu’ils fassent ? Certains diront que les regards et apparences avaient tout à voir à ce sujet. Mais ce n’est pas tout à fait vrai.





Bien qu’il soit afin que comment un mec ressemble questions afin d’attirer l’attention de la femme, qui seul ne fera pas lui tout à fait attrayant.

Attitude par définition est votre outlook et l’état d’esprit vers une situation donnée. Dans le scénario de datation, cela voudrait dire comment vous comporter et pensez quand il s’agit de s’approcher d’une femme, causant une conversation avec elle et traiter son extraordinaire juste un peu plus que le reste de la femme dans la salle.

Alors quel genre d’attitude avoir ?

Beaucoup de gars pensent qu’ils doivent impressionner les femmes à se rend attrayant. Il est important de faire une impression, vous devez vous assurer que que l’impression n’est vraiment vous. Dans le cas contraire, votre attitude à l’égard de datation montre que vous faites plutôt fausses impressions et fondamentalement mentir, juste pour que vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Pas exactement un caractère attrayant, n’est-ce pas ?

Au contraire, développer l’attitude “just as I am”. Aucun prétextes, aucune airs – tout ce que vous êtes vraiment. Très peu chose fait un plus attrayant pour les femmes que de voir un gars qui est tout à fait honnête au sujet de qui et ce qu’il est.

Mais attendez, cela ne veut ne pas dire que vous devez totalement laisse-toi aller. L’attitude « tout comme je suis » ne signifie pas ne pas se soucier pour habiller de beaux vêtements, juste parce que vous êtes plus d’un genre de courts métrages-et-flip-flops de gars.

Pas à tout le moins. En fait, l’attitude de “tel quel” devrait rester dans les coulisses. L’idée principale est que vous n’avez pas besoin faire semblant d’être le type de l’écrivain sensible lorsque vous êtes plus d’un genre de football lundi soir de gars. Mais en même temps, vous devrez faire un effort pour présenter vos meilleurs arguments.

Cela en prenant le temps de regarder votre meilleur. Vous n’avez pas besoin ressembler à la jumelle depuis longtemps perdu de Hugh Jackman, mais ne regard (et odeur) comme un clochard non plus. Prenez le temps de choisir des vêtements qui correspondent bien sur vous. Faites attention à l’hygiène du corps, surtout si vous ont tendance à transpirer et n’oubliez pas de vérifier votre haleine ainsi. Mais plus important encore, de travailler sur ce qui en fait une habitude plutôt qu’à une chose une fois-en-a-tout. Seul, qui augmente vos points attrayants par tout un tas.

Maintenant que vous avez nettoyé et habillé, il est temps de travailler cette attitude. Par exemple, lorsque vous vous approchez de quelqu’un, dis-toi que tout vous devez faire pour obtenir son intéressé est pour vous d’être convivial et à la traiter bien. Vous n’avez pas besoin pour l’impressionner avec des choses qui ne sont pas vraies au sujet de vous. Rappelez-vous, vous êtes à venir comme vous sont et pas quelqu’un d’autre.

Si elle répond, alors bon pour vous. Si elle ne semble pas s’intéresser peu importe quel plaisir tu es, c’est toujours ok. Si cela arrive, dites-vous que vous et elle ne s’adapter et puis repartir. À tout le moins, la femme que vous juste approché remarqueront que vous saviez quand s’arrêter. Étonnamment, une deuxième rencontre, elle a juste pourrait vous donner une meilleure chance, juste parce que vous avez fait preuve de retenue pour la première fois que vous avez rencontré.

Maintenant, ce n’est pas un plan infaillible qui peut vous aider à marquer avec les dames. Mais c’est beaucoup mieux que de faire semblant d’être quelque chose qui n’est pas vous. Développer une saine attitude confiante sur vous-même seulement vous rendra pas plus attrayant pour les femmes de droite autour de vous, mais aussi aide vous personnellement que vous commencerez à verrez vous-même sous un meilleur jour.

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *