Comment Flirter sur Tinder ?

tinder-astuces
L’application qui vous correspond avec les célibataires à une distance fixe a révolutionné la façon dont nous jour. Le travail acharné de savoir si l’autre personne est intéressée à vous a été pris en charge, et c’est maintenant à vous de tirer le meilleur parti de celui-ci. Rencontres n’a jamais été aussi facile, mais maintenant avec l’illusion d’une mer infinie de chaudasses sur l’autre extrémité de l’app, à certains égards, qu’il est n’a jamais été plus difficile à définir vous-même en dehors de la meute.

 

Tinder LOGO

Vous avez encore besoin de faire un effort

Vous pouvez avoir rencontré via une application conçue pour mettre en place le sexe anonyme, mais ne supposez pas qu’elle est vers le bas juste parce qu’elle a aimé vos photos. Si elle décide que vous ne mettez pas en assez d’efforts, est un mec mieux mais un simple glisser loin. Flirter sur Tinder est différent de flirter au bar, comme vous le savez déjà qu’elle est attiré par vous. Cependant, vous ne pouvez pas ignorer toutes les conventions sociales sur votre chemin vers la chambre à coucher.

Rendre votre Conversation Tinder différente

Elle a d’innombrables autres conversations en même temps que la vôtre. Vous serez juste une autre personne, sauf si vous faites votre conversation avec elle mémorable. Ne pas utiliser une ligne de pick-up ringard ou vulgaire. Pick-up lines peuvent fonctionner dans la vie réelle si exécuté bien, précisément parce que la plupart des gars n’ont pas le courage d’en utiliser un. Toutefois, sur Tinder, chaque seconde guy pense qu’il est d’origine en disant « Sont vos jambes douloureuse de l’exécution par le biais de mes rêves ? » et le résultat le plus probable est que votre conversation se termine sur l’internet pour des tiers d’en rire. Il est préférable de commencer simple, avec un type « Hi, que faites-vous à ? » de la ligne, avant de rapidement passer à une vraie conversation. Essayez d’utiliser ses réponses pour rendre votre conversation unique et mémorable. Demandez-lui sur ses intérêts et se rapportent à leur retour à la vôtre.





Ne pas compléter son apparence

Vous glissée droit sur son profil, donc elle sait que vous la trouver séduisante. Vous n’avez pas besoin pour ensuite lui complimenter sur son apparence. Elle est probablement d’entendre les compliments mêmes exactes de tous les autres gars sur Tinder. Vous pouvez penser vous arrivez aussi doux, mais très probablement, elle pense que tu es louche. Aussi, gardez à l’esprit qu’elle peut avoir donné ses photos le traitement Photoshop, donc le même composant que vous essayez de compléter ne peut pas exister réellement. Attendez que votre rencontre réelle avant faisant l’éloge de son apparence.

Transition dans la vie réelle

Nombreuses conversations Tinder jamais obtenir dans la vie réelle. Vous devez trouver un moyen pour l’amener dans la vie réelle, de préférence sans venir à travers comme trop désespérée. Essayez de trouver un intérêt commun qui peut segue dans une date. La plus simple façon de faire est d’obtenir la conversation sur la nourriture. Si elle mentionne qu’elle aime la crème glacée, faire quelques recherches sur Google rapide pour découvrir des endroits de glace nouvelles ou uniques dans votre ville. Puis, dites-lui que vous avez entendu parler de cet endroit vraiment cool de la crème glacée. À ce stade, elle va dire quelque chose comme « nous devrions y aller ! » mais si elle ne fonctionne pas, vous devriez le dire.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *