Eharmony.com – Test, Avis, Infos et Tarifs

Eharmony - Test, Avis, Infos et Tarifs

Bienvenue dans l’un des services rencontres plus approfondies sur l’Internet : eHarmony.com ! Avec ses millions d’utilisateur et une renommé qui n’est plus à faire, aujourd’hui on va découvrir ensemble ce qu’il nous réserve !

Infos & Présentation

 

eHarmony est un des sites plus sophistiqués, qu’il prend tout le travail de trouver cela spécial quelqu’un. Une fois que les utilisateurs ont effectés un test de personnalité complet, eHarmony trouve les célibataires pour vous, le tout basé sur la compatibilité et les affinités donc.

eHarmony prétend être responsable de 542 mariages tous les jours aux États-Unis, ce qui en fait une des destinations plus populaires pour les célibataires mariage sur le Web, fin presque vu qu’en France on a Meetic. Le site s’appelle également « le premier service de la relation à utiliser la relation science » pour développer sa compatibilité des profils correspondant et le mariage.





Ce qui fait qu’eHarmony est si unique ? La fin des années 90, après que 35 ans de pratique comme psychologue clinicienne et de conseils aux couples mariés, le Dr Neil Clark Warren croit qu’il y avait une meilleure façon de trouver l’amour que laissant au hasard. Sa révélation conduisent à la naissance du site et la création du célèbre système de rapprochement d’eHarmony.

Le système est basé sur une méthode correspondante complexe mis au point grâce à des tests approfondis des personnes mariées. C’est tellement novateur, en fait, que le système était encore obtenu un brevet des États-Unis.

Voici une bonne vidéo qui explique comment eHarmony fonctionne et un peu de leur histoire, comme un service de rencontres (attention ce n’est pas en français) :

 

 

Fonctionnement & Outils

 

Après avoir rejoint le site, chaque membre doit prendre le temps de remplir un profil approfondi et rigoureusement défini, puis chaque match est projeté pour assurer la compatibilité. eHarmony découpe le heures gaspillées fouillant les profils impasse sur d’autres sites de rencontre en montrant les utilisateurs uniquement les matchs que démontrent la compatibilité avec votre profil. L’utilisation correspondant modèle du site, 99,7 % des membres incompatibles sont éliminés. Si vous cherchez une relation sérieuse, il n’est pas faire mieux.

Pour commencer sur eHarmony, les utilisateurs sont invités à remplir un Questionnaire détaillé de la relation. Les résultats sont compilés dans un profil détaillé de la personnalité et utilisés pour fournir un aperçu personnel et activer le site trouvé compatible pour vous. Les questions créent une image claire de qui vous êtes et ce que vous cherchez, allez au-delà de ce que des sites de rencontre plus faire.

Après avoir configuré le profil, les utilisateurs peuvent télécharger une photo et répondre à des questions plus pour construire leur profil. Une image n’est pas nécessaire, mais elle est encouragée à augmenter le taux de réponse de votre profil. Pour protéger votre vie privée, seulement vos matches peuvent voir vos photos.

Une fois que le profil est actif, le processus de correspondance est en toute sécurité entre les mains de compatibilité correspondant système breveté d’eHarmony, qui fournit des correspondances quotidiennes basées sur les possibilités de connexion profonde et compatibilité à long terme.

 

eharmony - apercu

 

eHarmony permet à quiconque de vous inscrire pour un compte gratuit, mais les fonctionnalités sont limitées pour les utilisateurs non rémunérés. Tous les membres mis en place un profil de personnalité, recevoir tous les jours les nouvelles correspondances et peuvent visualiser les profils de leurs allumettes.

Les membres Abonnés (payant) peuvent envoyer et recevoir messages illimités, voir photos illimités, voir quand leurs matches sont connectés, voir qui a vu leurs profils et ont un accès complet aux applications mobiles qu’eHarmony.

Si vous êtes à la recherche pour plus de commodité, eHarmony offre des applications pour iPhone, iPod Touch, iPad et Android. Les applications incluent toutes les fonctionnalités importantes du site principal, permettant aux utilisateurs de : s’inscrire, prendre le questionnaire de la relation, voir de nouvelles correspondances, envoyer les brise-glaces et eHarmony Mail, mettre à jour votre profil, télécharger des photos, Archives matchs et bien plus.

Autres services premium peuvent être utilisés moyennant des frais supplémentaires, tels que Secure Call (moyen privé et sécurisé de parler face à face au téléphone sans dévoiler votre numéro de téléphone), RelyID (un service de vérification de l’ID) et le profil de personnalité de prime (une version élargie de le profil type de personnalité).

 

eHarmony - LOGO

 

Communauté & Activité !

 

Comme dis plus haut la communauté du site est quand même énorme ! Mais ça coince pour moi, car vous n’êtes pas autorisé à rechercher des autres membres comme sur d’autres sites, mais plutôt vous sont présentés des correspondances en fonction vos tests de compatibilité et les entrées de profil.

eHarmony a des millions de visiteurs sur son site chaque mois (environ 4 300 000), c’est un peu le Badoo des USA .. Sauf qu’il fonctionne vraiment différement .. eHarmony est fièr d’avoir un effectif très diversifié avec plus de 33 millions d’utilisateurs enregistrés dans chacun des 50 États et plus de 150 pays. Membres masculins sont pour la plupart âgé de plus de 35 ans, tandis que les membres féminins ont pour la plupart moins de 30 ans. A noter que les membres sont aussi légèrement plus aisés que sur d’autres sites.

 

Eharmony - Profil

 

Ce que je retiens de eHarmony.com en trois points :

  1. Le site de rencontres d’eHarmony.com est conçu exclusivement pour les hétérosexuels célibataires âgés de 18 ans et plus.
  2. La popularité d’eHarmony est facile à voir, notamment et surtout compte tenu de ses campagnes de publicité nationale .. Le site enregistre 4,1 millions de visiteurs par mois !
  3. La Proportion ou Ratio, hommes-femmes du site est comparable à Match.com, avec 48 % hommes et 52 % des femmes.

 

Gratuit ou Payant ?

 

Eharmony.com fait parti des sites de rencontres payants ! Il est d’ailleurs à classé dans les sites « un peu cher » et n’est pas accessible à toutes les bourses ! Enfin, sur un abonnement à l’année il n’est pas plus cher que nos bons vieux sites Français tels que HugAvenue ou encore Adopte un Mec

Ainsi, pour accéder à tous les services du site et prétendre profiter pleinement du site, il faudra opter pour un abonnement!

 

eHarmony - Abonnement Premium

 

Tarifs et Abonnements !

 

eHarmony vous propose différents types de plans pour vous de choisir. Ils offrent 1, 3 et 6 mois d’abonnement et sont également parmi les sites de rencontre en ligne que pour offrir un plan de 12 mois. Si vous vous inscrivez pour plus de plans, vous économisez plus d’argent.

 

Aperçu des tarifs et prix des abonnements de Eharmony.com en 2016

Eharmony - Tarifs et Prix Abonnements 2016

 

eHarmony vous facture dès le départ pour votre longueur de l’ensemble des États membres, mais vous permet de payer en 3 versements pour certains plans. Voir les tableaux ci-dessous pour plus d’informations sur les paiements. C’est gratuit afficher vos matches, mais vous devez vous inscrire pour un plan afin de contacter un autre membre. Nous vous recommandons un plan de 3 mois pour te donner les meilleures chances de trouver quelqu’un de spécial.

 

eHarmony offre également certains de ces services à la carte ; SecureCall pour 5,95 $par mois, RelyID pour 5,95 $/ an, le profil de personnalité Premium pour récurente de 19,99 $ et le ProfileAdvisor pour 99,95 $.

 

 

Positif et Négatif - Eharmony

 

Les points positifs !

 

  • Grande base d’utilisateurs
  • Protection optimale avec options de rencontres sécurisées
  • Des suggestions de concordance aident les utilisateurs à trouver leur bonheur parmis les millions d’utilisateurs
  • Idéal pour ceux qui cherchent du sérieux , stable et durable.
  • Pas besoin de faire de recherches ou quoi — vous verrez directement les membres qui correspondent à votre profil
  • Profils archi complet, bourré d’informations.
  • Conseils de relation, séduction et autres bien utile.
  • Fonctionnalités supplémentaires, que vous ne trouverez pas à la concurrence des sites de rencontre

 

Les points négatifs !

 

  • Plus cher que de nombreux sites de rencontre
  • eHarmony.com présente des correspondances en fonction du profil que vous créez vous ne pouvez pas effectuer vos propres recherches
  • Vous ne pouvez pas communiquer avec les autres membres célibataires qui ont payé pour un abonnement sans vous aussi le prendre (sauf si c’est un week-end de libre communication, ceux-ci se produisent une fois par mois)
  • Pas pour les célibataires à la recherche de rencontres occasionneles ou éphémères!
  • Ne permet pas de rencontrer des personnes du même sexe.

 

EHarmony - Logo 2

 

Le fond de ma pensée, Mon avis !

 

eHarmony est un site très populaire et efficace qui est idéal pour les célibataires à la recherche de relations à long terme. Le système de rapprochement est très unique et complet, qui aide étroit vers le bas de la piscine de datation. De plus, les fonctionnalités utiles, il est facile pour les membres de naviguer dans le site et ses milliers de profils. Remplir le questionnaire prend un temps considérable, mais eHarmony a un taux de réussite élevé. Et bien que le coût sur l’extrémité supérieure, abondance d’eHarmony de fonctionnalités peut s’avérer utile if pour certaines personnes.

Bref, eHarmony est le meilleur site de rencontres qui soit, malgré son approche assez particulière. eHarmony.com a une disposition belle et intuitive et offre des services conçus pour vous aider à trouver votre idéal. eHarmony est cher, sans doute, mais l’expérience de rencontre en ligne est de haut niveau.

 

Et toi tu en penses-quoi ? Donne moi ton avis sur Eharmony.com dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (95% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *