Entre-Geeks – Avis, Test, Infos et Tarifs

Entre-Geeks - Avis, Test, Infos et Tarifs

Aujourd’hui on découvre ensemble un énième site de rencontre, cette fois destiné aux geeks. C’est donc Entre-Geeks que je viens ovus présenter dans ce petit article !

 

Infos & Détails !

 





Entre-Geeks est un site de rencontre qui a étélancé en 2009, rien que ça ! Il met donc en relation, homme et/ou femmes célibataires se prétendant geek ou étant à la recherche d’un geek ou geekette ça le fait aussi.

Entre-Geeks.com se présente plus comme un réseau social, car à l’image de l’un de ses concurrents, Geekmemore, il propose en plus de son service de rencontre, d’autres sections comme l’actualité, l’organisation de parties entre membres et j’en passe.

 

Outils, Communauté et Fonctionnement !

 

Comme dit juste auparavant, outre les fonctions traditionnelles d’un site de rencontre geek, tel la messagerie, le tchat, les profils et autre système de recherche, Entre-Geeks propose un forum, des sorties dans la vie réelle entre membres ou encore un système de parties entre membres. Cette dernière est vraiment axé pour les gamer !

Côté communauté, Entre-Geeks a déjà plus de 15 000 membres à son actif, et la moyenne d’âge est assez jeune. Normal, les geeks sont à la mode dans cette tranche d’âge. Ainsi , on retrouve majoritairement des membres ayants entre 20 et 30 ans.

Ceci n’empêchant pas à la communauté d’être active, sérieuse et j’en passe !

 

Entre-Geeks - LOGO

 

Mon Avis sur Entre-Geeks.com !

 

Et bien pour commencer, je trouve que Entre-Geeks.com est vraiment différents des autres sites de rencontres pour Geek, tel que Dateageek ou Geekmemore.

Il est un réel mélange de toute sa concurrence, et offre vraiment toutes les possibilités et options qu’un geek pourrait rechercher sur un site de rencontre.

Je veux dire que sur Entre-Geeks on ne sent pas mal à l’aise car l’esprit rencontre n’est pas visible. Il se fait tout seul par le biais des sorties, des jeux en ligne ou encore des tournois et concours.

En prime et si je ne m’abuse, le site Entre-Geeks est entièrement gratuit .. Alors bon autant dire qu’il n’a que des avantages au compteur !

 

Et toi, que penses-tu de Entre-Geeks, le site de rencontre pour les geeks et geekettes ? Laisse moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

5.00 avg. rating (95% score) - 2 votes

2 Commentaires

  • Moi je préfère quand même geekmemore, je suis d’accord ac ce que tu dis, le dait qu’il fasse kjustement moins site de rencontre, mais quand je rejoint ce genre de site c’est justement pour faire des rencontres. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Fin je vais quand même garder mon compte actif pour voir un peu si faut avec le temps entre-geeks va me plaire ?

  • La différence fondamentale entre Geekmemore et Entre-geeks c’est que ce dernier privilégie les rencontres en groupe alors que le premier les rencontres en tête à tête. Il faut davantage voir Entre-geeks un moyen de se faire des amis (et éventuellement par hasard trouver l’âme soeur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *