Comment envoyer un message sur badoo ?

 

Comment faire pour envoyer un Message sur Badoo ? Cela paraît pourtant si simple, mais certaines personnes n’y arrivent pas ! Badoo est l’un des rares sites de réseautage social internationales sur le web. Ils regardent pour connecter les membres tant au niveau local et mondial. Leur but est pour les utilisateurs de partager leur vie, lors de la connexion avec des amis anciens et nouveaux. Une fois que vous obtenez sur Badoo, vous pouvez envoyer des messages aux autres utilisateurs

 

Etape 1 :

Connectez-vous à votre compte, ou créez un nouveau compte. Inscription sur le site de Badoo est gratuite et ne prend que quelques minutes. Après que vous être inscrit, vous pouvez utiliser votre nom d’utilisateur sélectionné et le mot de passe pour vous connecter.





Etape 2 :

Trouver une personne que vous souhaitez le message. Vous devez utiliser la fonction de recherche sur le site de Badoo pour trouver des gens à qui vous voulez écrire.

Etape 3 :

Allez sur leur page de profil et trouver le lien « Ecris-moi un message ». Cliquez sur ce lien et une nouvelle fenêtre apparaît. Vous verrez un formulaire pour envoyer votre message.

Etape 4 :

Tapez votre message dans l’espace prévu. Cliquez sur le bouton « Valider » au bas de la page web, et votre message est envoyé au membre de Badoo. Si vous ne savez pas quoi dire, Badoo offre des suggestions de message en haut du formulaire de messagerie.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

4 Commentaires

  • Badoo était un bon site de rencontre au début avec son chat. Mais reconnaissons qu’il y a eu beaucoup de critiques concernant ce site.

  • Bonsoir,

    Je n’arrive plus avoir toute la liste des personnes avec la petite photos dans la rubrique message

    Je vous demande de bien vouloir faire le necessaire

    Cordialement

  • Je n’arrive pas à annuler les super pouvoirs à 9euro 99 pour le moi prochain. Pouvez-vous me aider cdlm

  • Bonjour
    Vous m’avez bel et bien facturé 4 fois les crédits badoo à 9,99euros RT vous aviez écrit problème technique”tu ‘e seras pas facturé” ,or mon opérateur mobile orange m’a bien facturé 4 x 9,99e que je vous demande impérativement de me rembourser sous les 24h.Nou sommes le mercredi 6 septembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *