Les erreurs à éviter sur les sites de rencontres !

5 erreurs à éviter sur les sites de rencontres

Quels sont les erreurs que vous pouvez commettre sur un site de rencontre ? Bonjour à tous et bienvenue dans cet Article. Aujourd’hui j’ai envie de me livrer astuce vraiment jolie me mettre à nu et que vous serez capable de profiter de toute mon expérience alors on va voir ensemble toutes les erreurs que vous faites lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre.

 

Première erreur

La Première erreur et que je vous demande si vous avez décidé de prendre un engagement abonnement. Je voulais pas forcément pour trouver l’amour mais au moins pour prendre du plaisir parce qu’aujourd’hui dans notre société quand on a envie de trouver la bonne personne que ce soit dans la rue en soirée et surtout sur un site de rencontre il faut laisser transparaître optimiste. Auriez-vous envie d’aller personne qui pleure la réponse est non alors si aujourd’hui moi je vous invite à ne pas faire une obsession sur le fait de rencontrer une personne mais au moins que vous soyez capable aujourd’hui de pouvoir prendre plaisir à vous inscrire, plaisir avec des personnes avec des inconnus première erreur à ne plus commettre n’y allez pas à reculons.





 

Deuxième erreur

La deuxième erreur que vous commettez fréquemment c’est justement de vous laisser envahir par vos émotions et parfois même de tomber dans une forme de banalité. Vous allez remplir votre profil mais sans forcément chercher à vous mettre en valeur et si et bien dommage par exemple vous avez même également un premier message qui sera simplement « salut ça va » si vous êtes aujourd’hui dans la banalité comment allez-vous vous démarquer sur un site de rencontre. C’est un motif formidable pour pouvoir trouver l’amour vraiment c’est formidable mais malheureusement vous êtes en concurrence avec des centaines de milliers voire même des centaines de milliers de personnes ! Alors il faut apprendre à sortir du naturel il faut apprendre à mettre un petit peu d’extravagance en place j’en parlerai dans le prochain article et les solutions.

 

Troisième Erreur

La troisième erreur que vous allez commettre c’est de trop penser au couple alors j’ai un petit peu parler dans la personne il faut d’abord créer une complicité il faut apprendre à se connaître mais pas forcément se projeter tout de suite dans la vie de couple. Je sais que vous êtes inscrit sur un site de rencontres pour rencontrer l’amour rencontrer votre âme sœur mais si vous pensez trop couple vous allez oublié l’étape de la séduction ! Alors je compte sur vous aujourd’hui pour vous concentrer sur un seul mot la complicité. Plus vous allez faire rire cette personne plus vous allez lui proposer un rendez-vous en face à face qui sera agréable !

 

Quatrième Erreur

La quatrième et dernière erreur que vous avez tendance à commettre c’est le fait de reprendre les mêmes erreurs et oui vous n’arrivez pas à déconstruire vos habitudes. Combien de fois j’ai accompagné des personnes qui me disait Ludivine je n’arrive pas à voir des résultats je n’arrive pas à trouver l’amour mais elle continuait d’envoyer toujours le même message, contactait toujours le même type de personne ou alors elle n’avait pas assez d’activité. S’il te dire qu’elle envoyez pas assez de messages sur le site de rencontre aujourd’hui à déconstruire ses habitudes quoi qu’il arrive il existe des solutions alors je compte sur vous deux aujourd’hui pour ne plus jamais commettre ces quatre grandes erreurs fatales! Dans le prochain article on verra ensemble quelles sont les solutions et donc les actions à mettre en place et rester bien connecté et si vous avez la moindre question à me poser faites le juste en dessous dans les commentaires je vous dis à très bientôt les amis ciao ciao

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *