Forum dédié aux arnaques des femmes russes : Comment en profiter ?

Les agences et sites de rencontre russes sont régulièrement démasqués pour leurs techniques d’arnaques visant à escroquer les clients inscrits sur leurs listes. Des clients qui n’ont aucune chance de rencontrer une femme russe ou ukrainienne véritablement motivée par une relation durable et sincère, c’est le constat du site anti arnaque.

Le plus souvent, les agences font appel à des femmes russes dont l’objectif est uniquement de séduire les hommes en contrepartie d’une rémunération basée sur les sessions de chats ou les promesses de rendez-vous obtenues.

 

 





Les hommes occidentaux s’inscrivent sur des agences ou des sites sans se douter qu’ils ont souvent affaire à des spécialistes de l’arnaque aux sentiments. Pourtant, une simple visite sur des blogs ou des forums consacrés aux femmes russes permet d’éviter ces déconvenues.

Les forums de femmes russes recueillent des témoignages et expériences des victimes d’arnaques, mais également les récits heureux d’hommes ayant réussi leur rencontre avec une femme russe ou une femme ukrainienne en France.

Le site AntiArnaques.org fait partie de ces sites destinés à l’entraide des hommes dans la lutte contre les arnaques sentimentales des femmes slaves. Cette plateforme a pour objectif de protéger et informer les clients des pratiques courantes de malversation dans ce secteur.

En plus de différents services proposés par le portail comme la vérification d’identité ou la diffusion de listes noires, les membres peuvent échanger -par le biais d’un forum- sur les arnaques de femmes russes et plus généralement sur les récits de rencontres avec ces femmes.

Le site apporte une mine d’informations sur le secteur des rencontres franco-russes avec de nombreux témoignages et expériences d’usagers sur les forums consacrés aux femmes russes. Qu’elles soient arnaqueuses, professionnelles des rencontres ou véritablement motivées, il y a toujours des témoignages à voir à propos.

Le forum des femmes russes permet de faire le point sur les profils de femmes inscrites sur les sites de rencontre ou les agences matrimoniales, en dévoilant les techniques d’arnaques femmes russes (et même leurs profils) ou au contraire en rassurant les membres avec des témoignages de relations ayant abouti.

D’autre part, le site AntiArnaques.org est interactif, ce qui permet à ses membres d’intervenir directement et en temps réel sur le forum des femmes russes pour notamment enrichir la base de données de profils de femmes vérifiées ou au contraire à ajouter des femmes escrocs dans la liste noire.

Le forum facilite ainsi le recueil des informations relatives aux rencontres avec des femmes russes. On y trouve par exemple des sujets à propos des agences de « dating » ou de « scammeurs », des échanges autour des femmes russes (leurs habitudes, leur mentalité, la manière de les aborder avec succès), une multitude de conseils pour les hommes intéressés et bien sûr tous les autres sujets en relation avec les rencontres de femmes russes.

Le forum de femmes russes doit par conséquent être parcouru régulièrement, pour être informé avant de passer à l’action si vous décidez de rencontrer une femme de l’est.

Le site est partenaire du portail de mariage Ukreine.com qui favorise les rencontres franco-russes fiables avec une garantie de profils de femmes motivées par des rencontres pérennes.

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *