Comment un homme tombe amoureux ?

Comment un homme tombe amoureux ?

Il faut savoir faire la différence entre, un homme qui est amoureux, et un homme qui à simplement de l’attirance pour vous.

L’attirance et l’amour sont deux choses bien distinctes ! Le comportement d’un homme, sa façon de penser, et surtout son objectif change du tout au tout.

Mais alors qu’est-ce qui différencie un homme amoureux d’un homme attiré ? Voici les points clés, ou plutôt signe, qui vous aiderons à connaître la différence et surtout à savoir si votre homme est fou d’amour pour vous.

 





1 – Il vous regarde

Quand un homme tombe amoureux il vous regarde. Ce n’est pas le même regard ni la même insistance. Il ne vous matte pas comme pourrez le faire un homme attiré. Il se concentre sur votre visage et non vos fesses ou votre décolletté.

2 – Il vous écoute

En vous regardant droit dans les yeux, et en s’intéressant à ce que vous dites. Il préfèrera parler de vous et vous 2 plutôt que de lui.

3 – Il vous protège

Il saura vous protéger, quoiqu’il arrive, peu importe la situation. S’il est simplement attiré il ne fera pas l’effort et ne prendra aucun risque.

4 – Il fait des concessions.

Lorsqu’il tombe amoureux, un homme sera prêt à faire des concessions. Il sera prêt à laisser un match de foot (oui c’est la période) pour être aux petits ognons avec vous !

5 – Il parle d’avenir.

Quand un homme parle de projets et d’avenir, vous pouvez être sure, qu’il est amoureux de vous. Lorsque l’on est simplement attiré on ne voit pas plus loin que la fin de journée ou soirée.

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *