Hot Or Not – Test, Avis, Infos et Tarifs

hot or not - avis et test

Je ne suis pas forcément fan de mobile et du coup d’application, mais la rencontre en ligne cela se passe aussi sur notre téléphone. Alors aujourd’hui je voulais vous présenter l’application Hot Or Not !

 

Infos & Détails sur Hot Or Not

 





Hotornot.com est une application qui s’appuie sur un système intéressant visant à gagner en popularité afin de rencontrer des amis ou une amoureuse. Le site fonctionne comme un jeu permettant de récolter des votes et découvrir des profils compatibles une fois que tu flashes sur quelqu’un en particulier.

Hotornot.com est accessible à tous, l’accès se déroule via Facebook ajoutant une inscription immédiate. Par l’intermédiaire de ce réseau, les membres auront la possibilité d’élargir leur cercle d’amis en divulguant leur profil et augmentant leur notoriété.

Le but sera de se démarquer des autres en postant au moins trois selfies sexy susceptibles d’attirer quelques partenaires potentiels. Télécharger directement ou passer Instagramm ou Facebook de nouvelles images en affichant une certaine originalité et amusement. Le format maximal 128 MB et mini à 300×300 pixels.

 

Forum, Tchat, Messagerie .. Comment ça marche ?

 

L’interface de Hotornot.com valorise essentiellement une image modérée respectant des normes bien précises. Les options mettent en avant les clichés et les fonctions comprenant les boutons cœur, croix, les intérêts communs, le nombre d’amis répertorié et le score de popularité.

On retrouve aussi une liste complète d’utilisateurs locaux contribuant à faciliter les recherches. La discussion instantanée ou Tchat permet de dialoguer directement avec les adhérents connectées. Une espace de partage et échange de pics joignant un site de rencontre amoureuse ou amicale.

Quant aux diverses formalités de Hot or Not, la sécurité reste une première préoccupation en vérifiant l’authenticité de la personne. Le profil réclame un numéro de mobile afin d’obtenir un code de confirmation de l’Api et valider l’adhésion. L’intéressé pourra recevoir des notifications par SMS et accepter ou non l’envoi de message. Autre particularité, l’utilisateur aura l’opportunité de débloquer les images des fans et avoir les renseignements nécessaires concernant le sondage.

Positif et Négatif - Hot Or Not

Les points forts

 

  • Une application facile à installer par le biais d’un simple téléchargement.
  • Hot Or Not obtient une note encourageante de la part des utilisateurs grâce aux variantes fonctionnalités aidant à faciliter la navigation et géolocalisation.
  • Disponible n’importe où et à tout moment en accédant aux tops listes locales
  • Une lutte anti-spam et anti-scam dès le démarrage de l’Api en vue de détecter les identifiants frauduleux et non conformes.
  • Réception et envoi par texto après la validation du profil
  • Un système de vote intéressant qui consiste seulement à publier des photos attrayantes.

 

Les points négatifs

 

  • Hotornot n’apporte rien de bien nouveau par rapport à la concurrence telle que Tinder.
  • Il s’agit de la même appi que celle de badoo

 

hot or not - logo

 

Le fond de ma pensée, mon avis !

 

Bref, voilà une plateforme qui séduit forcément les internautes voulant s’exposer, une meilleure manière de connaître l’impact de ton image sur les autres membres.

De plus sa popularité étant lié à Badoo explose sans problème et on y retrouvre donc une communauté énorme venant des 4 coins du globe.

Hot Or Not est facile de prise en main, et il y a toujours du monde. J’apprécie sans apprécier, et je pense que c’est comme Tinder, il faut être patiente avant que cela prenne !

 

Et toi, quel est ton avis sur Hot Or Not ?

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (99% score) - 13 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *