LovinGoth – Avis, Test, Infos et Tarifs

LovinGoth - Avis, Test, Infos et TarifsAllez, dans ce billet je vais vous parler de LovinGoth, un site de rencontre ou plutôt réseau social pour les gothiques ! Mais pas que puisque les amoureux de métal, rock ou encore punk sont les bienvenue ! Allez, voyons ce qu’il nous réserve !

 

Infos & Détails

 

Comme dit plus haut, les amateurs du métal et emo sont les principales cibles de LovinGoth.

Les métalleux et les gothiques, qui sont à la recherche d’amitié ayant les mêmes centres d’intérêt ou même un partenaire avec qui construire une belle histoire d’amour, peuvent trouver les personnes répondant à leurs attentes sur le site de réseau social, destiné uniquement pour eux.





Puisque ce ne sont que les personnes dans la même orientation qui s’entendent le plus, une raison pour laquelle LovinGoth a mis en place cet espace.

 

Outils et Fonctionnement

Pour faire partie de la communauté des gothiques, les metalleux, des emo, il faut procéder à l’inscription. Cette dernière est entièrement gratuite et simple.

LovinGoth est un réseau social qui se distingue des autres plateformes de rencontres. Il dispose diverses fonctionnalités permettant à tous les membres de se mettre en contact tout en continuant à apprécier leurs intérêts communs.

Pour connaitre lesquels des membres de LovinGoth  possèdent les critères qu’une personne à la conquête de l’amour recherche, elle peut effectuer une recherche affinée sur le chat. Une personnalisation est donc possible comme la recherche rapide, avancée, par anniversaire, par pays ou même les nouveaux utilisateurs.

Les membres de LovinGoth peuvent également échanger avec les autres à travers les forums de discussions, chat en ligne. Ils disposent également l’opportunité d’avoir leurs propres espaces en créant leurs blogs.

Le speed dating est aussi une fonctionnalité de LovinGoth, proposée pour que chacun puisse rencontrer son âme sœur et aussi des amis. Le site offre l’opportunité à chacun de partager des vidéos et des musiques aux autres membres. Bref, LovinGoth dispose toutes les fonctionnalités, qui font de ce site de réseau social, le plus dynamique et complet.

Pour la prochaine session, il suffit tout simplement d’entrer le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail et le mot de passe.

 

Tarif et abonnement

L’inscription sur LovinGoth est gratuite tant pour les filles que les garçons. Cependant, tout comme pour son petit frère LovinGeek, il faudra ensuite prendre un abonnement pour profiter pleinement du site.

Abonnement au prix plus que raisonnable, puisque pour 1 mois il faudra compter environ 15€ et à l’année seulement 30€ (total).

 

Positif et Négatif - Lovingoth

Points forts

 

  • Inscription gratuite
  • Recherche personnalisable
  • Site complet (beaucoup d’outils)
  • Détails des fonctionnalités sur le site
  • Rencontre à proximité
  • Événements entre membres

 

Points faibles

 

  • Interface du site trop chargée
  • Certaines fonctions sont payantes.

 

LovinGoth - Logo

 

Conclusion & Avis sur LovinGoth.com

LovinGoth est un réseau social regroupant les amateurs du punk, rock, métal mais aussi les gothiques, les anarchistes et les émos ! Les gothiques peuvent rencontrer des hommes ou des femmes dans la même orientation.

Grâce à différentes fonctionnalités de LovinGoth, les métalleux et les gothiques peuvent trouver facilement des amis ou un partenaire pour une relation sérieuse. Il est à noter que tous les services offerts par LovinGoth sont gratuits.

Le calendrier permet à chacun de voir les activités organisées par les gothiques de ce réseau social. Un moyen de rencontrer d’autres membres, pouvant augmenter la chance de trouver l’amour ou de nouer de nouvelles amitiés.

Les espaces d’échanges sont nombreux tels que les forums de discussions, les blogs pour les partages de photos et vidéos, la galerie de photo, la bibliothèque des vidéos et des musiques, sans oublier le chat.

On peut dire que le site est complet, mais la page d’accueil est beaucoup trop saturée vu que toutes les informations à propos de LovinGoth s’y trouvent.

 

Et vous, donnez moi votre avis sur LovinGoth le site de rencontre pour les gothiques et emos, dans les commentaires !

Enregistrer

1.00 avg. rating (53% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *