Mektoube – Test, Avis, Infos et Tarifs

mektoube avis et test

 

Le site de rencontre Mektoube existe depuis 2006 et concerne uniquement les célibataires maghrébins. Depuis la mise en ligne, l’espace engrange plus de 2 000 000 inscrits présents dans le monde entier.

 

Comment ça marche ?

 

Avec un large choix de partenaire, le groupe rassemble de nouveaux membres et des habitués résident à proximité ou l’autre bout du pays. D’ailleurs, le portail connaît une bonne réputation auprès des internautes.

En parlant des fonctionnalités présentes, Mektoube offre des services complets optimisant les rencontres en tout genre. La liste expose les options classiques en commençant par les profils, le tchat, la messagerie et mentions supplémentaires.

Le public cible reste les musulmans. Les renseignements nécessaires évoquent le physique, le style de vie, centre d’intérêts, le niveau d’étude, valeurs et la pratique de la religion. Des précisions obligatoires à effectuer afin de valider l’inscription sur Mektoube par le biais de Facebook et SMS.

En termes de contrôle, la vérification se réalise manuellement par une équipe qualifiée. Une obligation de résilier son compte avant la date d’échéance en allant directement sur le site ou par l’envoie d’e-mail.

 

Gratuit ou Payant ?

 

Mektoube est un site de rencontre musulman partiellement gratuit. Ou partiellement payant. C’est un peu comme l’histoire du verre, chacun le voit de sa manière.

L’inscription et l’utilisation des outils basique est gratuite. Cependant pour les hommes, i lfaudra opter pour un abonnement pour profiter pleinement de tous les services !

 

Tarif, prix et abonnements !

 

Concernant la grille de tarif, sur Mektoube, la découverte s’avère payante pour les hommes et gratuites aux femmes. Le montant se déroule entre 19,90€ sur une durée d’un mois et 9,90€ mensuel en 6 mois d’abonnement.

Le prélèvement s’effectue en une seule fois par carte bancaire ou autres modalités de paiement. Chacun aura la possibilité de visiter les profils, envoyer des messages et clin d’œil.

 

 

Positif et Négatif - Mektoube

 

Les côtés positifs !

 

  • L’équipe de modération de Mektoube travaille 24hsur24 et donc, peu de chance de tomber sur des comptes indésirables, arnaques ou robots.
  • Accès simple et rapide sans être obligé d’avoir des connaissances poussées en internet
  • Utilisation et prise de main facile, nul besoin d’accéder à des pages divers
  • Un nombre élevé de personnes actives et connectées
  • Mektoube est disponible dans toute la France destiné aux Maghrébins résidents dans le pays et à l’extérieur.
  • La découverte du blog comportant des astuces et conseils sur un domaine précis
  • Un prix abordable

 

Les côtés négatifs !

 

  • Un concept exclusivement consacré aux musulmans d’où moins de perspectives d’élargir les recherches.
  • Renouvellement automatique du compte si l’adhérent ne procède pas rapidement à la résiliation du compte.
  • Absence de photos sur la majorité des profils

 

Mektoube - Logo

 

Arnaque ou pas ? Mon Avis !

En quelques mots, le site Mektoube se limite à la communauté musulmane et indique une modération assez rigoureuse assurant la sécurité des adhérents grâce à un système d’authentification. L’idée cible un public spécifique et bien définie.

Cela n’en reste pas moins un site de rencontre très intéressant, et je pense que son élection au titre de meilleur site de rencontre de l’année en 2014 n’y ai pas pour rien.

 

Et vous qu’en pensez-vous de Mektoube ?

 

 

 

 

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

  • si,les hommes doivent payer un abonnement.dans un site qui comprend deux millions d’abonnés;les hommes payent un million pour le sexe faible…un exemple in’challah.com un site d’echangiste géré par (neteck) et qui finance in’challah.derrière christophe sorel on lit…netechangisme.com!!! site pour adultes consentants.pour moi c’est un commerce comme un autre,avec de la chair vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *