La méthode phare pour récupérer son ex

 

Trop de disputes, de mésententes voire même une trahison, la rupture de couple demeure inévitable. Subir cette séparation s’avère l’une des pires épreuves que chacun peut traverser. Il reste difficile de la surmonter et de repartir de l’avant. Voici quelques conseils cruciaux à considérer pour le reconquête de son ex.

Le silence radio : la technique efficace pour récupérer son ex

Quand on est pret à tout pour le récupérer, on doit appliquer certaines méthodes qui ont fait leurs preuves. Notamment, le silence radio fait partie de l’une des plus prisées et qui a pu aider des milliers de personnes depuis toujours. Comme son nom l’indique, cette technique consiste à ne plus avoir de contact pendant une certaine période avec son ex. D’abord, cette pause a comme but de se reconstruire.

En prenant des distances, il s’avère possible d’avoir à nouveau le moral d’acier. Ce dernier permet d’envisager sereinement l’avenir sentimental et les premières actions de la reconquête. D’ailleurs, la victime a aussi besoin d’effectuer une remise en question de sa vie en général et de penser à une réelle stratégie efficace. Pour ce faire, il est conseillé de ne pas se retrouver seule à la maison, car sinon elle risque de se plonger dans la déprime amoureuse. Quelques sorties avec des amis feront sûrement l’affaire.





Ensuite, cette coupure de contact va créer un certain sentiment de manque pour son ex. Lors d’une relation où il est habitué aux coups de fils, aux messages ou aux rendez-vous, il ne supportera pas l’absence et le silence trop longtemps.

Le but est de ne pas lui faire du mal gratuitement, mais de lui rappeler à quel point l’histoire compte à ses yeux. Après un certain moment de la reprise du contrôle de la vie, il est l’heure de renouer le contact et de se remettre avec son ex. Envoyer un message fort s’avère une première excellente idée.

Stratégie idéale : faire regretter la rupture à son ex

Après la séparation, il ne faut pas se montrer avec un air abattu ou diminué. Il est tenu de prendre soin de soi afin d’adopter la meilleure image possible. Souvent, provoquer une très légère jalousie peut s’accompagner de ce premier conseil. Lorsqu’un individu prétend à retrouver quelqu’un, cela créera un électrochoc chez son ex.

Il demeure nécessaire d’utiliser les moyens les plus radicaux pour que ce dernier se culpabilise et se rende compte de l’importance de la relation. En même temps, il ne faut pas montrer qu’on est encore aussi accro.

Au contraire, il s’avère primordial de lui dévoiler le changement pour lui faire regretter sa décision. Il est probable que cette attitude le vexera et c’est à son tour d’essayer de reconquérir la personne concernée.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *