On Va Sortir (OVS) – Test, Avis, Infos et Tarifs

onvasortir - avis test et critique

Onvasortir est un site de rencontre visant essentiellement les relations amicales. Classé leader dans le domaine, le portail renferme des milliers d’utilisateurs et options utiles favorisant la navigation.

 

Infos & Détails !

 

On Va Sortir s’ouvre aux grandes villes de France, les DOM-TOM, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada et des pays du Maghreb. Son appellation change de OnVaSortir  en « Urbeez » hors de la zone euro.

Le concept de On Va Sortir  repose sur une méthode précise, créer un cercle d’amis par le biais d’internet. Le but sera d’organiser des sorties diverses en tenant compte des centres d’intérêts en commun. Une sorte de réseau social regroupant des adhérents qui désirent élargir les connaissances. Le principe ne privilégie nullement des personnes cherchant l’amour mais à ceux qui veulent rencontrer du monde en effectuant des activités variées.

Du côté des fonctionnalités, sur OnVaSortir on retrouve l’espace messagerie, la liste des profils, le journal de bord et les sorties incitant la géolocalisation. Ce dernier expose les événements récents et à venir avec des adresses utiles. Quant à la navigation, la plateforme reste fluide et simple.

 

OnVaSortir.com – Tarifs & Prix

 

Concernant le tarif, le compte premium procure un éventail de fonctions avec l’acquisition ou souscription d’un abonnement sans obligation contractuelle. Une occasion d’améliorer OVS et ses particularités.

On peut aussi utiliser le portail gratuitement mais incapacité d’envoyer et recevoir des messages privés. Aucun renouvellement automatique du compte à la fin de l’inscription.

 

 

Positif et Négatif - On Va Sortir

Les côtés positifs

 

  • Un usage libre des commentaires permettant de donner des avis sur une sortie effectuée.
  • La plupart des options sont offertes en ajoutant à cela une adhésion au niveau international.
  • Convient parfaitement aux célibataires et personnes seules envieux de bénéficier de la majorité des perspectives.
  • Des renseignements détaillés sur les hobbies préférés, endroits à visiter, sports et jeux.
  • Une communauté fortement active

 

Les côtés négatifs

 

  • Le contenu montre un certain désordre affichant des renseignements un peu cafouillis et compliqué à appliquer.
  • Le membre est obligé de construire un autre compte sur OVS en cas de déménagement ou encore voyage dans une nouvelle région.
  • Peu de résultats du côté des résidents de village
  • La section « se faire des amis » se focalise sur le physique d’où la dévalorisation des informations restantes.
  • Un tarif moins abordable, la gratuité ne concerne que les commentaires publics sur les fiches et non aux échanges libres.

 

onvasortir - LOGO

 

Le fond de ma pensée, mon Avis !

 

Bref, malgré des fonctions à améliorer, OnVaSortir constitue un portail innovant et efficace en termes de rencontres amicales. Il ne convient que de l’essayer.

Bien entendu je ne le conseille pas pour des rencontres sérieuses ou encore amoureuse.

 

Et vous, vous en pensez quoi de On va Sortir ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

12 Commentaires

  • Un site devenu payant ou les belles nanas sont très souvent des faux profils crées pour attirer les mecs vers les sorties payantes (bar, restau,soirée)
    Des personnes pas vraiment passionnantes. Des filles pas vraiment belles et plutôt raides!.
    Des gens plutôt radins et ennuyeux!

  • Le site on va sortir est juste une grosse blague!

    Pour avoir testé plusieurs évènements et soirées je peux dire que les membres de ce site sont pour le moins très spéciaux.

    Il y a beaucoup de divorcés, de monoparentaux aigris et dépressifs, de paumés en tout genre et de gens instables incapables de nouer des relations ailleurs qu’au travers du site et des soirées.

    Certains ont visiblement des problèmes psychiatriques et sont des « cyber-harceleurs ».

    C’est aussi navrant que malsain.

    Les gens rencontrés sont sans grand intérêt.

    Il n’y a pas non plus besoin d’OVS pour aller au restau ou dans une boîte.

    Il y a pire encore: le site OVS lui-même.

    Une censure intolérable, discriminatoire et attentatoire à la liberté d’expression a été constatée à d’innombrables reprises.

    Ceux qui se plaignent de voir leurs commentaires réalistes (et négatifs) ou leurs profils être supprimés doivent savoir qu’une délation insupportable est pratiquée sur ce site par d’autres membres, souvent jaloux.

    Il y a pléthore de profils sans photo, ce qui est déplaisant et irrespectueux par rapport à ceux qui ont mis la leur, et qui se permettent de poster publiquement des messages diffamatoires, malveillants et calomnieux.

    Des plaintes contre certains membres ont dû être déposées car le site laisse prospérer ces éléments nuisibles au lieu de les supprimer.

    Il ne sert à rien d’aller sur ce genre de site si c’est pour rester anonyme et ne pas être reconnu sur photo lors des évènements.

    Tout est fait à l’envers sur ce site.

    Le plus amusant est que ce site est payant (et pas donné) pour pouvoir envoyer des messages privés et accéder à des fonctions sans intérêt alors que ce pseudo site prétend ne pas être un site de rencontres!

    C’est de l’ESCROQUERIE! Ne surtout rien payer.

  • JEAN NOEL BERUBE

    On Va Sortir – Montréal (« Urbeez-Montréal ») est un site de rencontres amicales qui a pignon sur rue à Montréal (Canada) depuis un peu plus d’une dizaine d’années. Je connais sur ce site à Montréal une personne d’environ 38 ans (que je ne nommerai pas), une organisatrice de sortie, qui se vante par écrit d’avoir constitué, d’une part, une liste « d’amis » de + de 250 personnes, mais pour ce faire d’avoir du établir, d’autre part, une liste « d’indésirables » (des « plouks ») de + de 450 personnes (et ce n’est pas seulement une question d’âge, elle me dit franchement qu’il y a 80 personnes de 35 à 40 ans sur sa liste d’indésirables (« plouks »): tout de même, c’est tout à son honneur, he he he! ). Elle contacte personnellement par écrit tous les nouveaux membres qui entrent dans sa grille de sélection, dès leur inscription sur le site de “On Va Sortir – Montréal” (« Urbeez »), et c’est sa recette du succès! C’est son droit: ce n’est pas simplement de la discrimination fondée sur l’âge (« âgisme »), interdite actuellement dans les statuts du groupe « On va sortir/Urbeez ». Toutefois, pour donner un ordre de grandeur: à Montréal, ce site est en pleine décadence, et il n’y a qu’environ 65 membres du groupe, en moyenne, qui se connectent sur le site par jour. Et de cette manière, ces + de 450 membres « indésirables » (« plouks ») du groupe « On Va Sortir – Urbeez » à Montréal ne peuvent voir aucune des sorties passées, présentes ou futures de cette organisatrice apparaître devant leur écran d’ordinateur, de sorte qu’elle n’a aucun besoin, dans ce contexte, en tant qu’organisatrice de la sortie, de lancer des sorties « privées » seulement à ses « amis » (elle fait le tri à l’entrée et dirige tous les nouveaux membres qu’elle choisit pour qu’ils s’inscrivent immédiatement à la sortie « amicale » qu’elle organise à Montréal, et les autres membres exclus n’en savent rien). Il faut dire qu’en général les nouveaux membres se méfient des sorties purement « privées ». À ses sorties, il n’y a que 2 ou 3 Québécois (Canadiens) sur 20 ou 30 participants. Les Québécois (Canadiens) sont bien connus de par le monde pour être un peuple ouvert, une terre d’accueil pour les Français. Mais comment notre société est-elle tombée aussi bas pour présenter le tout comme un site de rencontres amicales aux Québécois (Canadiens) et aux nouveaux arrivants au Canada? Quelle est l’image déplorable que « On Va Sortir – Montréal » (« Urbeez – Montréal ») donne-t-elle actuellement, en 2018, de la France au Canada? C’est un site ignoblement moche avec 10 ans de retard.

  • J’ai fait moi aussi pas mal de sorties suite à un changement de département et chaque fois, je rentrais dépitée. La plupart des personnes inscrites sur ce site sont déprimées, bidochons,peu ouvertes d’esprit et peu cultivées. C’est davantage vrai pour les hommes, qui semblent prendre ce site pour un lieu de rencontre amoureuse, et on le comprend! Au vu de leur style et de leur personnalité, ( timides, ringards, fauchés, cucul…), c’est quasi impossible qu’ils rencontrent une femme en dehors. Alors, OVS c’est la facilité…on s’inscrit et on mate, voire fait de grosses allusions lourdingues pour tenter quelque chose.Bref, l’horreur! En 4 ans , je n’ai jamais rencontré une personne inintéressante qui aurait pu devenir une amie. Chaque fois je me demandais ce que je fichais là…et me promettais de ne plus y retourner. Si vous cherchez à vous élever , à être entouré de gens lumineux et qui vous stimulent, fuyez!! La mentalité du site est pitoyable; les membres dénoncent d’autres membres qui mettent une photo différente ou osent créer une sortie un peu intellectuelle ou spirituelle, par ex; C’est pas dans leur corde, ça fait peur ! hé oui! A part aller poser leurs fesses dans un bar et discuter de la pluie et du beau temps pour fuir leur vide intérieur, rien de possible ici.

  • Des ESCROCS.
    Le site est PAYANT 39€ / mois depuis juillet 2019

  • Escrocs ? Victime de son succès, je trouve normal qu’au bout d’un moment les proprios puissent essayer de vivre de leur site ! Surtout vu le succès !

  • Déjà que nous subissons les publicités qui ralentissent l’ordinateur, en plus payer alors que le site fonctionne parce que des ovésiens et ovésiennes font vivre le site en proposant des sorties .
    Que serait OVS sans aucune contributions des ovésiens ovésiennes ?????
    Une coquille vide ……

  • Franchement ovs il n’y a plus maintenant que des personnes de plus de 50 ans, le site est moche et peu intéressant. Je préfère largement aller sur une application style Yepngo. Il y a moins de monde pour l’instant mais au moins les gens sont ouverts.

  • On est passé de gratuit à 39 euros le mois rempli de pus !!! et je confirme des dépressifs , des gens peu intéressants et superficiels .

  • Un site absurde qui valorise un pseudo tel : dynamiq 78 qui organise 11 sorties le même jour
    En fait, c’est juste pour regarder 11 émissions de Tv !!
    93 000 membres inscrits mais 2400 font 2 sorties et + par mois (dont les nombreuses sorties virtuelles devant la TV!)
    les autres vont payer 39€ pour faire 0 ou 1 sortie par mois ??
    On s’inscrit mais si on voit, ensuite que c’est payant, on ne vient plus mais OVS vous considère comme inscrit et membre actif !!!

  • RAYMOND COULANGE

    Bonjour,

    OVS : Inscription désormais Payante alors même que les gens s’appauvrissent et (de fait) s’isolent ????
    Je n’irai pas aussi loin dans les détails que ceux que les auteur-e-s des posts ci-dessus citent, mais, en relation avec mon expérience du Site (plutôt bonne entre 2014 et 2016), à aujourd’hui, en août 2022, mon avis est de dire que ce site n’a aujourd’hui plus lieu d’être dans sa forme actuelle….. ni future, d’ailleurs, si ça continue ainsi … A l’instar des autres sites mondialement connus ; Dois-je les citer ?
    C’est blanc bonnet & bonnet blanc !

    Tous Ces Fondateurs avaient (?) a priori une bonne Âme à faire au mieux pour rassembler tout un(e) Chacun(e) pour et dans le meilleur des Mondes (?)
    Le Besoin et l’adhésion se sont avérés tels que les billets de $ ont remplacé l’Étincelle initiale qui animait leurs yeux.
    … À leur décharge, ne parlons pas de leurs contraintes…

    Ca déconne sérieux, là !

    Ray

  • En effet quel dommage d’avoir eu ces changements après son rachat. C’etait presque un site d’intéret public avec comme gros point fort de permettre de se sociabiliser et aujourd’hui tout son intéret a presque disparu. De surcroit la moyenne d’age a considérablement augmenté, je n’ai rien contre les personnes de plus de 50 ans mais avant il y avait de tous ages et aujourd’hui la moyenne est assez haute…bref heureusement d’autres sites et appli ont pris le relais (yep’n’go, TMS, Knockk etc). Franchement le site fermerai qu’on perdrait finalement pas grand chose au vu des tarifs et des solutions alternatives! ça reste triste tout de même de voir ces changements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *