Orange Tchat – Test, Avis, Infos et Tarifs

Chat Orange - Test, Avis et Critique

Orange Chat existe depuis des années et remporte un franc succès auprès des utilisateurs lors du lancement. Le projet fait face à une concurrence rude et l’accroissement des réseaux sociaux suivant les applications mobiles qui regroupent des adeptes dans le monde entier.

 





Infos & Détails

 

Le concept tourne autour de la rencontre sur Orange Chat accessible à la majorité des consommateurs. L’option se situe en bas de la page d’accueil d’Orange d’où une obligation de se connecter au portail. L’interface valorise simplicité et praticité avec un fonctionnement qui concentre essentiellement les salons.

Un changement au niveau du design en favorisant un visuel réduit s’affichant à droite de l’écran. Dans le remplissage du profil, la méthode consiste seulement de poster un cliché et distinguer un surnom hormis informer des données personnelles.

Concernant le tarif, la formule reste totalement gratuite sans frais supplémentaire au moment de l’inscription. Toutefois, la réservation du pseudo constitue une initiative payante comprenant une grille de prix premium. Ce dernier offre certains privilèges disponibles sur le tchat.

Comptez au moins 3€/mois en profitant des options complémentaires telles que la création de salon et bien d’autres encore. A noter que les personnes qui possèdent déjà un compte Orange bénéficient d’un pseudo à titre gracieux.

 

Positif et Négatif - Orange Tchat

 

Les Points Positifs !

 

  • On peut créer des salons à sa guise, une opportunité d’appartenir à une communauté et discuter avec des amis ou connaissances favorisant les conversations en groupe.
  • une évolution suggestive face à la nouvelle génération et des tendances du web devenant de plus en plus pressant et concurrentiel.
  • une liberté de créer un sujet de discussion dans les salons et installer une ambiance conviviale.
  • la gratuité du service de Orange Chat incite le public à sélectionner la formule au dépit des plateformes payantes.

 

Les Points Négatifs !

 

  • une baisse de l’activité sur Orange Chat vu qu’on retrouve peu de membres connectés d’où une chance réduite de rencontrer quelqu’un.
  • L’absence de salon généraliste gratifiant une connexion au gré des envies et un accès libre à n’importe quel moment de la journée.
  • Les renseignements compris dans le profil s’avère moindre, seulement une photo et pseudonyme.

 

Le Fond de ma pensée !

 

En conclusion, Orange Chat connaît quelques améliorations sur le plan visuel mais engrange pourtant une fréquence quasiment limitée de la connexion. Les utilisateurs ont fortement diminués suite à la prolifération des sites de rencontre en ligne. Son usage confirme une simplicité orientée vers une discussion excepté un but particulier dont une probabilité restreinte de rencontre.

 

Et toi que penses-tu du Tchat de Orange ?

 

4.75 avg. rating (94% score) - 18 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *