Quatre règles pour rencontrer des geeks sur GeekMeMore, LovinGeek, Entre-Geeks etc ..

quatre-regles-pour-rencontrer-des-geeks-sur-geekmemore-lovingeek-entre-geeks-etc

Si vous avez vous-même rencontré un gars formidable. Mais après quelques dates, vous commencez à réaliser qu’il n’est pas comme les autres gars vous avez daté. Il est intelligent ; Il est un peu timide ; Il est bizarre ; et il aime la science-fiction, jeux en ligne, bandes dessinées ou autres activités connexes. En d’autres termes, c’est un geek.

Tandis que les geeks font souvent de grands partenaires (en fait, bon nombre d’entre nous dans l’entreprise rencontre les considérer les héros méconnus de l’homme célibataire démographique), les femmes ont tendance à négliger leur. Ainsi, quand une femme décide de donner un nerd une chance, elle peut se retrouver dans un territoire inexploré.

Comme un scientifique et un placard nerd, j’ai connu ma part des hommes ringards. Ils sont des gars formidables, mais si vous n’êtes pas habitué à être autour d’eux, voici quelques choses que vous pouvez faire pour assurer le succès.

 





4 points à savoir avant de faire la rencontre de geek, sur des sites de rencontres comme GeekMeMore, Entre-Geeks, Meet-Geeks et compagnie !

 

 Entre-Geeks - LOGO

1. l’apprécier à sa juste valeur.

Quand certaines femmes jour nerds, ils tendent à se concentrer sur le côté « négatif » de son nerd-dom (par exemple son enregistrement dans les longues heures de jeux en ligne ou son habiller comme Frodon chaque Halloween). Au lieu de cela, se concentrer sur son intelligence, fidélité et autres grands traits. En outre, alors que nerd-dom est devenu mainstream (même cool), il n’a pas l’habitude d’être, et beaucoup un nerd a grandi de souffrances aux mains des gars stupides ou b * tchy filles.
Pour réussir avec lui, lui montrer vous n’êtes pas une de ces personnes et qu’il est génial comme il est. Il est intelligent ? Calée en informatique ? Bien employé ? Assurez-vous qu’il sait que reconnaître ce qui le rend très !

 

Meet-Geek - LOGO

2. ne jamais frapper ses goûts ringards.

Bien sûr, les affiches de Star Wars ou les longues journées passées au Comic Con peuvent sembler absurde à vous, mais tout le monde a des intérêts particuliers qu’autrui ne « get ». Et, comment sont un nerd intéresse vraiment différent de l’obsession d’un gars non-ringard avec cartes Fantasy Football ou de baseball ? De rabaisser ou de faire plaisir de ses passe-temps est de les minimiser lui et envoie le message qu’il n’est pas assez bon comme il est.

Call Of Geek - Logo

3. s’intéresser à ses trucs ringard.

Bien qu’il soit totalement fine si vous n’engagez pas dans ses loisirs ringards, il ne blesse jamais à l’occasion de prendre un intérêt. Demandez-lui pourquoi il aime ses livres préférés de science fiction ou des films. Essayez de jouer son jeu World of Warcraft. Faites attention quand nerd-dom frappe des nouvelles nationales — par exemple, cette semaine encore Disney a annoncé qu’elle a acheté la franchise Star Wars ensemble (pour une somme de numérotation en milliards de dollars) et va sortir plus de films Star Wars. De même, il devrait faire de même pour vous.

Lovingeek - Logo

4. trouver un terrain d’entente.

Vous pouvez avoir des intérêts différents, mais passer du bon temps avec votre mec ringard consiste à regarder des films de science-fiction ou émissions de télévision qui en appelle aussi à la femmes non-nerds.

 

Voici quelques-uns de mes favoris :

 

« Game of Thrones ». Immensément populaire, Game of Thrones chroniques des sept familles nobles combats pour le contrôle d’une terre mythique. Avec médisance, batailles et l’intrigue sexuelle, ce spectacle est environ aussi addictif comme elles viennent. Sur HBO (saison 1 est sur Netflix).

« Hunger Games ». Basé sur une trilogie de livres, le premier film Hunger Games a été un grand succès et ils sont en train de faire le second. La valeur à l’avenir, un dirigeant totalitaire choisit un garçon et une fille de chacun des 12 districts et oblige à combattre jusqu’à la mort, jusqu’à ce que soit seul. Il s’agit d’un film captivant, bien joué avec un personnage principal féminin très fort.

« Star Wars », la trilogie originale. Sur une journée froide ou neigeuse, pop des pop-corn (ou prendre quelques bières) et regarder la vieille trilogie. Oui, c’est un peu mièvre, mais il y a une raison cette franchise était donc extraordinairement populaire : il a des personnages mémorables (y compris une femme forte), beaucoup de bonne humeur et un thème cosmique qui fait appel à tout le monde.

« Battlestar Galactica ». J’ai obtenu les amis non-nerd (mâles et femelles) accrochée au BSG. Il n’a rien du Cucu de Star Trek et tout ça manquait : sexe, violence, des dramatiques, des femmes très fortes et sérieusement chaud gars. Vous pouvez trouver tous les épisodes sur Netflix.

 

Geekmemore - LOGO

À bien des égards, relatives à un gars ringard n’est pas tout ce que différent relatives à une non-nerd ; Il a juste des jouets différents. Aimer pour qui il est et il sera un partenaire loyal.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *