En quoi les femmes ukrainiennes sont différentes des femmes françaises ?

 

Pour quelles raisons les français célibataires sont-ils attirés par la femme ukrainienne?

Le mythe de la femme slave, belle, grande, typée, et avec du caractère sont autant de facteurs explicatifs. Force est de constater que les hommes de tous horizons rêvent de femmes ukrainiennes, des femmes rivalisant de beauté en en rapport avec les « standards » internationaux en la matière. Il s’agit bien évidemment de généralités car la Russie ou l’Ukraine ne se distinguent pas uniquement par leur population féminine, et les femmes y sont les mêmes qu’ailleurs, c’est plus en pourcentage qu’en volume.

En revanche, l’histoire des pays de l’est et leur sociologie ont contribué à façonner la nature de leur caractère et explique bien certaines différences culturelles.

En premier lieu, les femmes ukrainiennes sont plus nombreuses que les hommes, ce qui accrédite le mythe de « pays à femmes ». La Russie et l’Ukraine comptent tout naturellement davantage de femmes célibataires que d’hommes.





Ensuite, plusieurs femmes ukrainiennes séparées ou veuves sont de loin plus jeunes que leurs homologues d’autres pays européens.

Ainsi statistiquement parlant, les français célibataires ont donc plus de chances de trouver une rencontre femme ukraine en s’adressant à un pays de l’est plus que chez eux.

Il faut également mentionner le caractère des femmes slaves, connu pour être assez fort : un caractère qui tient sa particularité de leur ténacité et de leur combat pour leur survie et celle de leurs proches dans des conditions de vie considérées comme difficiles.

Les femmes ukrainiennes sont également des dames gentilles, sociables ce qui facilite votre première rencontre ukrainienne.

Ces femmes sont aussi dotées d’un fort instinct maternel, ce qui contribue à renforcer la convoitise des hommes occidentaux à leur égard en vue d’une stabilité familiale tant convoitée.

 

photo-jolie-femme-ukrainienne

Par ailleurs, la femme ukrainienne sont instruites puisque près d’une femme sur quatre est titulaire d’un diplôme universitaire.

Enfin, notons que le style vestimentaire est souvent objet à critiques, mais il ne s’agit en fait que d’une jalousie prononcée des femmes françaises. Ces femmes portent souvent des parures de couleurs vives d’origine orientale, des talons pour valoriser leur corps ou des fourrures pour se protéger d’un climat rude. Ce style séduit pourtant les hommes occidentaux.

Pour autant, les femmes ukrainiennes savent garder leur féminité et séduire les hommes, parfois au détriment de leur porte-monnaie.

Au final nous tenons à vous aider pour se prémunir de tous risques de rencontres malheureuses avec des femmes slaves aux intentions douteuses. Notre conseil est clair : mieux vaut passer par un site de rencontre franco-russe fiable.

C’est d’ailleurs le cas de l’agence matrimoniale franco-russe Ukreine.com. Avec plus de 19 années d’existence dans le domaine des rencontres avec des femmes russes ou ukrainiennes, vous êtes entre de bonnes mains pour découvrir enfin le grand amour !

 

 

Le site Ukreine.com accompagne les hommes à la recherche de femmes réellement motivées par des rencontres honnêtes et durables.

Consultez également le portail antiarnaques.org pour vous faire une idée des risques que prennent ceux qui veulent rencontrer des femmes slaves sans passer par un site sérieux

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *