Comment rencontrer une meuf à coup sûr ?

Comment rencontrer une meuf à coup sûr

Alors non, le terme meuf n’est pas péjoratif ! J’ai seulement envie de changer un peu, et, étant moi-même une fille, j’ai souvent tendance à parler au nom des autres filles et pas assez souvent au nom des mecs.

Alors cette fois je vais un peu changer la donne, et m’adresser directement à vous les mecs, et vous expliquer comment rencontrer une meuf à coup sûr sur un site de rencontre le tout en 7 étapes !

 





#1 – Choisir son site de rencontre !

 

Il va de soi, que pour rencontrer une meuf sur internet, il faut utiliser tout ce que le web nous offre. Et cela commencer par un service de rencontre. Les rencontres via des plateformes non dédiés sont envisageable bien évidemment, mais c’est généralement plus long etc ..

Alors on va pas y aller par 4 chemins, et on va directement se rendre sur un site, un tchat ou une application. Il y a des filles dont le cœur est à prendre sur tous les services, cependant certains aux concept un peu décalés attirent plus la gente féminine que d’autres.

Notez tout de même que nous les filles, on apprécie avant tout la simplicité, ainsi nous serons plus à l’aise sur des sites possédant un tchat par exemple !

 

#2 – S’inscrire et être actif !

 

C’est une étape que je ne pensais pas ajouter, car selon moi elle est logique. M’enfin une piqure de rappel de fait pas de mal ..  Cela va de soi, si tu veux rencontre une meuf sur internet il va falloir mettre ta fierté de côté et rejoindre l’un de ces sites, voir même plusieurs !

Alors, inscrivez vous sur le ou les service(s) qui vous correspondent, qui vous font envie et que vous avez choisit, puis, remplissez correctement et entièrement votre profil, et enfin devenez un membre actif. Montrez votre présence, montrer que vous êtes à la recherche d’un fille !inscription sur site de rencontre et activité

#3 – Mettez-y le prix si il le faut !

 

On ne parle pas assez souvent du prix. Je ne vous cache rien, une grande majorité des services de rencontres sont payants pour les hommes.

Vous noterez qu’il en existe des gratuits. Dans les deux cas ces services peuvent s’avérer excellent pour rencontrer des femmes sur le net.

Cependant, notez que les filles sont plus à l’aise sur des sites où vous devez payer. Et pour cause, si vous payez, c’est que vous cherchez vraiment quelque chose (amitiés, amour, flirt coquin etc ..) et que vous ferez tout pour cela !

Et ça nous le savons, et nous préférons 100 fois plus un mec investi qui sait ce qu’il veut, qu’un mec indécis qui hésite.

Et puis après tout, votre mois d’abonnement, c’est un peu comme si vous nous payez un resto à l’avance. ;)

 

#4 – Ne laissez rien passer !

 

Je vous l’accorde, vous avez peut-être un minimum de critères. Que cela soit physique, mental ou encore sur le style de meuf que vous voulez rencontrer.

Mais s’il vous plaît les gars, faites abstraction de tout ça ! Et mettez vous en tête que dans un premier temps c’est la quantité qui va compter et non la qualité.

Et pour cause, plus vous aller rencontrer de filles sur internet, plus vous serez à l’aise, plus vous aurez de l’assurance, et mieux cela sera pour vous !

 

#5 – Faites le premier pas !

 

Trop souvent les mecs, vous visitez des profils à la pelle, sans jamais passer à l’action. Problème de fierté, de timidité, ou pas intéressés, je ne sais pas, mais il va falloir que vous changiez tout ça !

Vous n’avez rien à perdre à envoyer un petit message. Même un simple « Salut toi ! » peut suffir à engager une conversation … Certes beaucoup de filles cherchent des mecs originaux etc .. Mais nous sommes inscrites dans le même but que vous, pour rencontrer des gens.

Et dans la vrai vie, dans la rue par exemple, ni vous, ni moi, ne s’embête avec une phrase d’accroche stylé etc .. Alors si vous n’avez pas d’inspiration ce n’est pas grave, mais faites le premier pas et envoyez le premier message !

 

Faire le premier pas et envoyer premier message

 

#6 – Adaptez vous ! 

 

Il faut savoir s’adapter à toutes les filles, toutes situations enfin à la rencontre en ligne en général. Ce n’est pas parce que vous avez pris deux râteaux que c’est un échec total !

C’est forcément qu’il y a quelques chose qui cloche .. Donc changez votre photo de profil, pimpez votre annonce, et modifiez vos critères ! N’hésitez pas à embellir un peu le tout !

Je n’ai pas dis mentir, mais de vous adaptez. Par exemple les métiers qui cartonnent sont les médecins. Vous ne l’êtes pas ? C’est pas grave, lors de vos échanges, vous n’aurez qu’à dire que c’est votre rêve, qu’en réalité vous êtes comptable mais que vous aimeriez faire une reconversion professionnelle ! ;)

 

#7 – Rencontrez des meufs dès que vous pouvez !

 

Ce dernier point, qui est plus une conclusion, est en accord avec le point numéro 3. Profitez de l’instant présent messieurs, et laissez passer aucune occasion de rencontrer des filles.

Car comme je vous le disais plus haut, c’est une manière d’aller de l’avant, de progresser, et de s’améliorer. Plus vous attendez et mettez de temps pour rencontrer des meufs, notamment à cause de vos critères ou autre point vu plus haut, plus vous risquez de vous habitué à cette situation. Vous risquez même de sombrer dans la déception, et de penser qu’il n’ai pas possible de rencontres des filles sur le web.

Alors foncez , après tout, si on vous propose des centaines de filles ce n’est pas pour rien !

 

 

Et vous messieurs, vous rencontrer des meufs sur chaque services ? Et vous les filles, vous vous laissez tenter à chaque fois ?

 

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (95% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *