Accélérer les Rencontres

Accélérer les Rencontres

Quand on cherche à faire des rencontres rapidement, il ne faut pas y aller par 4 chemins. Ainsi je vous vous donner un conseils, ou plutôt vous faire un rappel pour accélérer vos rencontres !

Parfois, quand on se sent seul ce n’est pas évident.
Je ne parle pas forcément de solitude amoureuse, mais d’être seule en général.

Alors bien sûr quand il s’agit de nouvelles connaissances amicales il y a les sites comme Rendez-Voo. (Voir ici)

Mais pour des rencontres moins axé vers l’amitié, et plus vers le contact humain tout simplement il y a les sites généralistes.





Plus il y a de fou, plus on rit !

Ceci ne veux pas forcément dire que le site de rencontres que l’on doit choisir doit avoir un maximum de membres pour avoir un maximum de chances.

J’ai testé et honnêtement, même sur un site avec peu de membres j’ai fais de belles rencontres.

Mais alors vous vous demandez quelle peut bien être cette piqûre de rappel concernant les rendez-vous, et surtout comment est-ce possible ?

Ma Technique !

Je ne lui ai pas donné de nom, car bon, ce n’est rien d’officiel en réalité .. Mais si je devais le faire je lui donnerais le nom de la méthode de Ludivine .. Standard et cliché pas vrai ?

Bon, certains me diront que c’est nul et que des outils comme Online Dating Booster peuvent faire le taf à notre place et booster sincèrement les rencontres. Mais j’ai envie de dire non dans l’immédiat.
Je reviendrais sur ce sujet en vous parlant de l’outil qui reste très efficace certes, mais comme on dit toujours le naturel paye !

Il n’y a pas 36 façon pour mettre un coup de boost à vos rencards. Et ma méthode est certainement basique et connue de tous, mais tant pis ..

Bref, rentrons dans le vif du sujet !

 

La Méthode de Ludivine !

 

Devenez une autre .. Voilà. Fin.
Non je déconne, je vais détailler ! J’entends par ce devenez une autre, créer vous plusieurs profils.
Je ne parle pas sur le même site, car bon, pour un peu qu’il soit payant vous êtes mal barrée en fin de mois.

Mais inscrivez-vous sur le maximum de sites de rencontres, en changeant à chaque fois, le pseudo, la description, les photos etc ..
Bref des profils vraiment différents, car oui la curiosité humaine de certain(e)s pourrait vous démasquer !

Restez bien entendu vous même, et si vous aimez telle ou telle chose, dites le sans vous cacher, en revanche être inscrite sur plusieurs sites sous plusieurs facette va vraiment vous aider.

Car si vous le faites, sachez que c’est aussi le cas d’autres personnes. Et que plus vous êtes visible , plus vous avez de chances !!

Dans un prochain article je vous donnerais des conseils pour faire de votre profil, un vrai profil buzz !

4.78 avg. rating (95% score) - 14 votes