Rockiz – Test, Avis, Infos et Tarifs

Rockiz - Avis et Test

Pas comme tous les autres, Rockiz est un site de rencontre très particulier et très intéressant aussi. Ceux qui sont amateurs de style un peu hard sont les cibles de ce site.

Découvrons donc ensemble le premier site de rencontre pour amateur de rock, metal et autre du genre !

 





Infos & Détails

 

RockIz est fait uniquement pour regrouper les rockeurs, métalleux et aussi les punks. Cette communauté rassemble ceux qui ont les mêmes gouts en matière de style de music et aussi les underground. Très facile d’utilisation, Rockiz possède une interface très pratique et aussi disposant différents rubriques. De plus, la recherche de rockeurs résidant dans la même région que nous est beaucoup plus facile.

Pour moi, ce site a été bien conçu. De plus le concept est parfaitement apprécié et aussi très respecté par tous les membres.

Un réseau social où existe une interaction entre les metalleux, les fonctionnalités sont entièrement gratuites. Ceux qui ont du mal à trouver la bonne personne partageant le même centre d’intérêt que soit, ça en vaut la peine de visiter, de s’inscrire sur le site.

On peut parfaitement profiter du chat en underground avec les membres et aussi de passer des annonces, tout cela sans frais.

Il suffit seulement de s’inscrire sur le site Rockiz pour pouvoir profiter de ses services gratuits pour la prochaines fois. Vous aurez à créer et avoir votre propre pseudo et votre mot de passe. Je vous garantis qu’une fois que vous êtes parmi cette communauté, vous en serez accro. Vous serez obligé d’être cloué sur le site puisque les autres membres sont aussi cool que les services.

 

Positif et Négatif - Rockiz

 

Les points positifs

 

  • Les services du site Rockiz sont gratuits comme les messages privés, les appels audio et vidéo, les commentaires et aussi les chats.
  • Les membres de cette communautés sont cool et aussi réceptifs même si c’est la music hard qui nous uni.
  • La recherche d’amis ou de copain est facilité par l’option recherche affinée. On peut retrouver une personne selon les critères que l’on veut. La music, l’apparence ou d’autres encore.
  • On peut trouver les metalleux de notre région.
  • Le site est aussi accessible sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

 

Les points négatifs

 

  • Les membres de la communauté ne sont pas assez nombreux.

 

 

Rockiz LOGO

 

Le fond de ma pensée

 

Bref, ROckIz est un site fait uniquement pour que tous les metalleux puissent avoir la cours pour eux sans avoir à entendre les commentaires négatifs sur le genre de musique qu’ils apprécient. Très pratique et aussi facile à utiliser, Rockiz nous donnent à tous la permission de rencontrer les voisins membres.

 

Et toi, tu en penses quoi de Rockiz ?

 

 

 

5.00 avg. rating (98% score) - 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *