Comment s’inscrire et se connecter sur Badoo sans numéro de téléphone ?

Comment s'inscrire et se connecter sur badoo sans numero de telephone ?

Lorsque que l’on s’inscrit et se connecte sur le site de rencontre Badoo, il nous ai demandé un numéro de téléphone afin de vérifier notre profil. Mais tout le monde n’a pas forcément envie de laisser son numéro sur internet, et par conséquent, nous allons essayer de voir ensemble s’il est possible de créer un compte et l’utiliser sans devoir renseigner ce champ dans son profil, et bien entendu, si c’est faisable , nous verrons comment faire !

 

Pourquoi Badoo demande notre numéro de téléphone ?

 





Avant de voir s’il est possible de ne pas le mettre et comment, il est important de préciser pourquoi Badoo nous demande de le faire. En effet, le site de rencontre badoo utilise votre numéro de portable afin de vérifier les profils.

Cela permet en outre, de détecter les éventuels robots et/ou de limiter les brouteurs et arnaqueurs qui n’ont pas forcément de téléphones.

Ceci est un système de sécurité parmi tant d’autres, qu’à mis en place Badoo afin de s’assurer que les membres qui s’inscrivent sont de réels profils et non des fakes etc … Lorsque vous vérifiez votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone, cela est indiqué sur votre profil : Profil Vérifié par Numéro de téléphone !

 

Est-il possible de ne pas ajouter son portable et de ne pas l’associer à son compte ?

Dans les faits, on peut très bien s’inscrire et se connecter sur badoo sans renseigner son numéro, cela ne pose aucun problème ! Lors de l’inscription et/ou de la connection, le champ téléphone n’est pas demandé et n’est donc pas obligatoire.

Le dit numéro n’est demandé, comme dit plus haut,pour l’étape de la vérification de votre profil. cette vérification peut se faire par plusieurs points, facebook, google+, twitter, votre num de tel etc ..

Vous pouvez donc clairement vérifier votre compte badoo uniquement avec les réseaux sociaux par exemple !

Cependant, si vous ne vérifiez pas votre compte, vous aurez beaucoup moins de chances de faire des rencontres. car votre profil n’est pas mis en vérifié et donc les membres doutes.

 

Comment faire pour ne pas ajouter son num de tel à l’inscription et la connexion ?

 

Inscrivez vous normalement à badoo, et connectez vous pareil de la même manière. Lors de l’étape de vérification du profil, sautez l’étape du numéro de téléphone, et préférez vérifier votre compte à l’aide des réseaux sociaux come dit plus haut.

Ceci n’est valable que pour les nouvelles inscriptions bien évidemment. Si vous avez déjà ajouté votre numéro sur Badoo, c’est différent. Si vous souhaitez enlever votre numéro de badoo, je vous suggère de supprimer votre compte et vous désinscrire, puis créer un nouveau compte donc, sans mettre votre num de téléphone !

 

Et toi, as-tu laissé ton numéro de téléphone sur badoo ? Ou l’as tu supprimé ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *