Site de Rencontres Gothiques, Émos, Punk, Rock et Métalleux

Amis à l’esprit et mode vie ou encore à la façon de penser un peu underground, je viens vous présenter ce jour un nouveau site de rencontre qui mérite le détour. Supers-Rencontres.info, vous propose de faire des rencontres entre gothiques, émos, punks ou encore métalleux.

Comment ça marche ?

 

Supers-Rencontres.info fonctionne comme la grande majorité des sites de rencontres, à savoir une inscription en bon et due forme au préalable, suivit d’une première connexion où il faut remplir à minima son profil et enfin à l’aide des outils mis à disposition l’on cherche des partenaires pouvant nous correspondre avec qui sympathiser, discuter, échanger, puis surtout à rencontrer !





Il a la particularité toutefois, d’être orientée vers des rencontres underground. C’est à dire que la communauté de ce site de rencontre se compose d’hommes et de femmes célibataires de tout âge, étant gothique, émo, punk ou appréciant l’univers du rock, du métal et autre musique hardcore dans le genre.

 

Ce que j’en pense ? Mon avis !

 

Alors personnellement, je ne suis pas goth/emo et encore moins branché musique métal ou punk. Ceci étant dit, les sites de rencontres très ciblés comme cela ont fait leur preuve. Et pour cause, vous savez dore et déjà que vous aurez un énorme point commun avec les membres inscrits.

Cela facilite grandement les rencontres et surtout les approches. Vous savez déjà de quoi vous allez bien pouvoir parler etc ..

Toutefois, si l’on adhère pas à cet univers underground, il vaut mieux à mon avis passer son chemin et se rendre sur un site de rencontre un peu généraliste ou adapté.

 

Découvrir : Site de Rencontres Gothiques, Émos, Punk, Rock et Métalleux

 

Et vous , que pensez-vous de Supers-Rencontres.info, le site de rencontres entres gothiques, émos , punks ou métalleux ? Laissez votre avis dans les commentaires !

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *