Spoonr / Cuddlr – Test, Avis, Infos et Tarifs

Cuddlr - Test & Avis

A la fois originale et intéressante, l’application Cuddlr devenu depuis peu Spoonr propose des rencontres gratuites en procurant aux utilisateurs une opportunité de faire des câlins amicaux. L’api offre des « Free Hugs » aux gens en manque de réconfort désireux de rencontrer quelqu’un résidant à proximité.

L’inconvénient principal est la disponibilité vu que l’app Spoonr/Cuddlr fonctionne en anglais et principalement pour le moment dans les pays Anglophone.

A la base, uniquement compatible avec iPhone IOS, l’accès est désormais possible sur Androïd.

 





Cuddlr - LOGO

 

L’adhésion exige un compte facebook en recueillant les informations nécessaires à la construction du profil incluant la photo, la localisation et l’identification.

Grâce à la géolocalisation, sur Cuddlr/Spoonr on sélectionne rapidement un ou une partenaire disponible pour un câlin en organisant un rendez-vous.

Le but ne vise aucunement la quête de l’âme sœur mais surtout de câliner des inconnus en envoyant simplement une demande de câlin à un interlocuteur au choix. Ce dernier peut tout à fait accepter ou refuser la proposition.

Les profils peuvent noter les intervenants aidant à déceler les adhérents trop entreprenants mais aussi à l’inverse ceux respectant le concept etc …

 

Et toi tu en penses quoi de Spoonr anciennement Cuddlr ?

5.00 avg. rating (98% score) - 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *