Tinder Boost : L’éclair mauve c’est quoi ?

Tinder eclair violet mauve - boost

Vous en avez marre d’être transparent sur Tinder, d’avoir cette impression que personne ne vous voit, et pourquoi pas même d’avoir aucun match ? Et bien il est temps pour vous de découvrir une des nouveautés de Tinder, à savoir l’éclair mauve/violet aussi appellé le Boost !

 

Alors c’est quoi cet éclaire mauve ? A quoi sert le Boost ? Comment ça marche ? Explications ! 

 





Vous vous demandez surement à quoi peut bien servir ce boost, et vous avez raison ! Car sur Tinder il y a tellement de monde qu’on pense forcément être vue au moins une fois.

Mais justement si le fait d’avoir un nombre record d’utilisateur peut s’avérer être génial cela peu aussi être un gros défaut, surtout quand on est limité dans le nombre de like et de match par jour (le petit coeur vert).

Et ça Tinder l’a bien compris, et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont décidés de lancer l’éclair mauve, à savoir le Boost !

Le boost vous permet d’être 10 fois plus visible, autrement dit, 10 fois plus de chance pour votre profil d’arriver dans la sélection de profils des autres utilisateurs de Tinder !

Tinder Boost

Le Tinder Boost est-il Gratuit ou Payant ?

 

Il fallait s’en douter, et c’est d’ailleurs un des moyens pour Tinder de se remplir les poches, mais cet éclair mauve, enfin le boost, est bel et bien payant !

On vous propose d’ailleurs trois formules, à savoir 1, 5 et 10 boost. Ce qui est gênant c’est qu’ils ne disent pas combien de temps dure chaque boost, est-ce une journée, un mois, un an ?

Ou alors serait-ce uniquement une fois, véritablement, et vous finnissez premier dans une seule série de profils soit pour un seul utilisateur, et là ce serait vraiment cher payé à mon avis !

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *