Zoosk – Test, Avis, Infos et Tarifs

zoosk avis test

 

Crée en 2007, Zoosk s’identifie comme un réseau social de rencontre et une application visant des milliers d’utilisateurs. Présent dans le monde entier, on peut se connecter via son ordinateur ou mobile.

 

C’est quoi ? Comment ça Marche ? Le fonctionnement !

 





Accessible à tous, Zoosk s’oriente sur n’importe quel sujet que ce soit politique, travail ou religion. L’accès demande uniquement de remplir un court questionnaire que le membre complète par la suite. La connexion s’avère possible via Facebook incitant la publication des informations personnelles.

Zoosk dispose de nombreuses fonctionnalités facilitant la recherche des célibataires connectés. Les options regroupent une multitude de fonctions pratiques en commençant par « SmartPick », un système qui étudie les comportements et goûts des membres afin d’obtenir un résultat concluant et correspondant aux exigences. Ensuite, le « Carrousel » découvre plus de 40 profils en prenant connaissance du choix et des préférences. Enfin le « megaflirt » consacré aux plus timides procurant une opportunité d’envoyer un message pré-rédigé à plusieurs membres.

 

Chat, Forum, Message .. Les options !

 

L’interface de Zoosk est simple et facile pour s’habituer à. Membres gratuites ou payantes ont des fonctionnalités similaires, y compris un choix d’options de recherche, de communication et de profil. Recherche de membre de base comprend les résultats générés basés sur la localisation et l’âge, tandis que la recherche avancée permet de personnaliser davantage.

Le plus d’informations, vous entrez dans votre profil, plus précise, que la recherche de Zoosk sera en vous connectant avec les correspondances possibles. Si vous êtes fatigué de la recherche, tirer profit des ZSMS, ou Zoosk scientifique Matching System, qui utilise un amusant sondage pour vous fournir de promettre des singles et calculer la compatibilité !

 

  • Utilisateurs peuvent avoir leurs profils vers le haut en quelques secondes, permettant des correspondances à envoyer tout de suite à leurs résultats de recherche.
  • La fonction de recherche permet également aux membres de chercher leurs propres matches dans leur région.
  • Le Service de jumelage scientifiques Zoosk fournit une liste des questions de compatibilité qui aident à augmenter vos chances de relier avec les pays membres.
  • Zoosk vous envoie un match une fois par jour, ce qui vous pouvez dire répondre ou refuser.
  • L’application Zoosk pour votre iPhone vous permet de connecter avec les autres membres de n’importe où.
  • Créer des brise-glaces pour les autres « Zooskers » de répondre afin d’apprendre à les connaître mieux.

 

Zoosk pièces servent de monnaie virtuelle pour les membres d’acheter différentes fonctionnalités comme des cadeaux.Informations de profil peuvent inclure emplacement, anniversaire, statut de la relation, datant des préférences et l’apparence.
Zoosk messenger offre plus de possibilités pour le chat et est facile à installer sur votre ordinateur. Le fil de nouvelles de Zoosk permet aux utilisateurs Facebook afin qu’ils puissent voir lorsque les correspondances potentielles mettez à jour les informations de profil, photos et plus.

 

Zoosk est-il gratuit ou Payant ?

 

Le paiement s’effectue sous forme de crédit où le concerné aura l’occasion d’en acheter ou gagner en optimisant le profil, réception des messages et déblocage des recommandations. Le site propose des crédits en vue d’activer la plupart des fonctions, par exemple, 180 crédits équivalent à 19€. Le montant dépend de la durée du forfait entre 1 à 6 mois.

 

 

 

Positif et Négatif - Zoosk

Les côtés positifs !

 

  • La présence d’abonnement garantit la vérification des profils et leur qualité.
  • Le nombre de connecté s’élève à des millions donnant un choix large et une grande chance de retrouver le bon.
  • Les adhérents bénéficient d’outils pratiques et conseils avisés dans l’amélioration et valorisation du compte.
  • Le site fait appel à une équipe de modérateur qui veille à la bonne marche des activités.

 

 

Les côtés négatifs !

 

  • Aucune possibilité d’user des fonctionnalités indispensables sans payer. Donc la gratuité n’est vraiment pas d’actualité, il faut posséder les moyens nécessaires avant de s’inscrire. Investir du temps et de l’argent dans le but de multiplier les opportunités et avoir du succès rapidement.
  • Zéro réponse lorsqu’on essaie de contacter des profils non abonnés
  • Un prélèvement intégral et automatique si l’on n’effectue pas au préalable la résiliation.

 

zoosk logo

 

Ma critique et avis sur Zoosk  !

 

Bref, la souscription d’abonnement représente une priorité si le membre veut répondre aux autres comptes actifs. La démarche offre des avantages indéniables à ceux qui recherchent du sérieux et aide à tester la communauté, le mode de fonctionnement et le système de matching en guise de filtrage.

 

Zoosk.com est un site innovant qui est amusant et facile à utiliser. Son utilisation des comptes de réseaux sociaux et de la technologie smartphone fournit aux utilisateurs des moyens nouveaux et passionnants pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Grande base d’utilisateurs du site prouve que Zoosk devient rapidement l’un des plus populaires sites de rencontres en ligne.

 

 

Et toi que penses-tu de Zoosk .fr ? Laisse ton avis en commentaire !

Enregistrer

Enregistrer

4.78 avg. rating (94% score) - 11 votes

3 Commentaires

  • Je n’a pas même vous inscrire sur Zoosk… J’ai inscrit sur POF, mais je reçois des hits de Zoosk quotidiennement. Je suis âgé de 65 ans et me fais hits n’importe où depuis 18 ans par le biais des années 70. Un « lot » de personnes de moins de 30 ans. Ce que le diable ! Je ne réponds pas b/c de maintenant, j’ai pensé à quelque chose ne va pas avec ces gens. Pas impressionné par la vue « je n’ai pas » Inscrivez-vous. .

  • Il y a un problème majeur avec la partie vue de membres de votre système. Je reçois les mêmes personnes apparaissant comme ayant consulté mon profil quand en fait ils n’ont pas. Ce pisxxx vraiment moi hors comme je l’ai passer temps supprimer de ma liste. Voir ce que vous pouvez faire sur la fixation de cela sinon je vous assure que mon abonnement ne sera pas renouvelé. Si elle frères moi je suis sûr que d’autres sentent de la même manière.

  • Zoosk se vante de “millions de membres!” Eh bien, c’est vrai, et pas vrai. Ce que Zoosk ne mentionne pas, c’est combien de ces millions sont effectivement actifs. Voyez, si vous rejoignez Zoosk et quittez, votre profil reste actif. Il apparaît encore des années après que vous êtes allé. Après la grande poussée avec Facebook en 2007, presque tous ces comptes sont morts En réalité, seulement un petit pourcentage des personnes que vous voyez sur Zoosk sont des membres actuels, actifs. Les autres sont des profils morts.

    Cela est facilement prouvé en trouvant des photos qui sont datées. Il n’est pas rare de trouver des photos timbrées 2006, 2007 ou même plus. Profils morts, garantis.

    Donc, si vous étiez au hasard envoyer 30 personnes sur Zoosk, les chances sont que 85% de ces profils sont morts et vous n’aurez jamais de réponse. 4 de vos courriels pourraient rendre à la vie, la respiration membres. Pas de bonnes chances.

    Zoosk utilise même avec tact ces profils morts dans leurs services supplémentaires, tels que “Boost”. Vous devez physiquement être en ligne pour activer ce service. Pourtant, lorsque vous cliquez sur un membre boosté, vous constaterez qu’ils n’ont pas été en ligne, même récemment. Alors, comment ont-ils obtenir sur ce service supplémentaire? Zoosk charge assez de façon aléatoire dans les membres pour leur fonctionnalité “Boost” quand ils n’ont pas assez de membres actuels prêts à payer pour cela.

    Si vous voulez tester cette théorie, faites une recherche, disons dans un rayon de 50 milles de votre emplacement. Gardez une trace de ces membres qui apparaissent comme «Actuellement en ligne» ou «Récemment en ligne». Si le membre n’est pas étiqueté avec l’un ou l’autre de ces, les chances sont qu’il est un profil mort.

    Si vous décidez de quitter Zoosk, supprimez toutes vos photos et supprimez la majeure partie de votre profil. Cela évitera d’induire en erreur les autres membres dans dix ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *