Bazoocam – Test, Avis, Infos et Tarifs

Bazoocam - avis et test

Bazoocam définit un autre style de chat ciblant essentiellement les rencontres par webcam. On est pas sur un service de tchat traditionnel avec salon etc .. La communauté indique toutes les tranches d’âge en focalisant l’initiative dans les relations amicales, passagères ou sérieuses.

Infos & Détails

 

Le concept de Bazoocam représente la version française du site ChatRoulette et offre aux utilisateurs une possibilité de retrouver des adhérents compatibles à la recherche.

Tout repose sur le fait d’être mis en relation aléatoirement avec un ou une partenaire. Cela peut être une femme en espagne, un homme aux USA, bref, vous ne choisissez pas et tout eest basé sur le Hasard !

Bazoocam.org a été crée dans le courant de l’année 2009 et affiche un nombre de connexion très large. Etant une plateforme de chat, l’atout principal privilégie l’utilisation de la Cam dans le domaine de la sélection des partenaires potentiels.

Quant à l’accès, il suffit d’exposer un profil et une image attrayant via l’espace vidéo et lancer la roulette. Le site s’inspire surtout de la roulette russe en prônant la probabilité et les chances de rencontrer quelqu’un d’intéressant. La création du profil ne réclame que les renseignements essentiels avec une courte description. Une fois connecté, le temps fera son œuvre en ayant une totale liberté dans le déroulement de la discussion.

 

Prix et tarifs de BazooCam.org

Concernant le tarif, les utilisateurs de bazoocam auront l’occasion de bénéficier des diverses fonctionnalités gratuitement sans payer des frais supplémentaires. La gratuité permet d’engranger un maximum d’adhérent et séduit pas mal de monde en quête de rencontre.

En parlant des options complémentaires, on y découvre des séquences vidéos humoristiques postés par des Youtubeur et internautes. C’est d’ailleurs un peu grâce à ça que les sites du genre se sont fait connaitre !

 

Positif et Négatif - Bazoocam

Les côtés positifs

 

  • Accessible à tous, aucun besoin de payer pour accéder au site.
  • Créer un compte constitue un élément facultatif et pas de perte de temps à remplir une longue liste de questionnaire.
  • Très simple à utiliser, on voit directement l’autre personne assurant une plus grande garantie du côté des arnaques en tout genre. On peut sauter immédiatement l’étape séduction via les discussions et passer de suite à la phase découverte.
  • L’inscription procure de nombreux avantages notamment appartenir à un réseau social, une groupe d’amis et favoriser la géolocalisation permettant de retrouver des membres vivant à proximité.
  • Le site dispose d’un service assez rapide et une équipe de modérateur veillant à la sécurité de ses membres.

 

Les côtés négatifs

 

  • Le manque de sélection conduit à des profils non compatibles avec l’absence d’informations utiles comme les centres d’intérêt.
  • La possibilité de tomber sur des profils peu recommandable reste élevé vu que la majorité désire seulement une expérience passagère.

bazoocam logo

Comment faire des rencontres sur le tchat ?

Il est évident que rencontrer des gens sur bazoocam ne se passe pas tout à fait de la même manière que sur un site de rencontre classique. Déjà parce que c’est un tchat, mais aussi et surtout, qui fonctionne sur le modèle de la roulette russe. Cependant, on peut tout aussi bien faire de belles rencontres, si l’on prend le temps de s’investir un minimum.

Attention toutefois les rencontres que l’on peut faire sur Bazoocam sont un peu plus orientés vers les adultes. Rencontre éphémères, entre voyeurs et j’en passe. Car oui, si de base bazoocam et tous les tchats dans le genre sont soft, les utilisateurs le sont un peu moins. Et il est presque aussi facile de rencontrer des coquins sur bazoocam que sur netechangisme. Le site Netechangisme dispose lui aussi de son tchat vidéo, sur lequel vous trouverez presque le même public. A savoir des personnes qui aiment l’hexib, et qui aime aussi voir. Fin bref, là n’est pas la question.

Pour en revenir à Bazoo, son tchat mais surtout les rencontres, vous devez impérativement avoir votre webcam allumée, mais surtout être rapide. Dans le sens où on peut vous nexter très rapidement. Ainsi donc, il faudra le plus rapidement possible lorsque vous engagez une conversation, essayer de sortir de bazoo, en échangeant par exemple numéro de téléphone, skype, facebook, enfin ce que vous voulez !

 

Arnaque ou pas ? Mon avis !

Malgré quelques inconvénients, Bazoocam jouit d’une bonne réputation et renferme des fonctionnalités simples à utiliser. Totalement imprévisible, on ne compte que sur le destin.

Si vous aimez le hasard et les rencontres rapide, alors bazoocam est le tchat qu’il vous faut ! Mais gardez en tête, que vous ne pouvez pas choisir votre partenaire. Et si par chance vous tombez sur des personnes qui parlent français du sexe opposé , tout l’inverse peut arriver sur BazooCam !

 

Et toi, que penses-tu de Bazoocam.org ? Laisse ton avis dans les commentaires !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4.55 avg. rating (88% score) - 14 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *