Comment rencontrer des femmes sur Tinder ?

Comment rencontrer des femmes sur TinderL’application de rencontre Tinder est disponible dans presque tous les pays du monde. Ok, mais qu’est-ce que Tinder est exactement ? En termes simples, c’est une façon nouvelle et excitante et simpliste de rencontrer des filles.

Rappel sur le fonctionnement !

Tinder fonctionne en accédant à votre compte Facebook. Ensuite, Tinder prend des informations comme votre emplacement, vos intérêts et vos amis pour vous suggérer des matchs (profils) potentiels dans votre région.

Intéressé ? C’est de mieux en mieux. Une fois que vous avez créé votre profil, on vous présente les profils des femmes que Tinder a trouvées près de chez vous et qui sont susceptible de vous plaire.

On vous propose les photos que la fille met en place, et devez alors décider sur la base de ces photos si c’est un “balayage à droite” (elle vous plaît) ou un “balayage à gauche” (elle ne vous plaît pas). En gros, si tu veux sortir avec la nana ou pas. Pendant que vous balayez les photos, les femmes elles, regarderont les photos que vous avez mises en place et de la même manière, elles vous balayent à droite ou à gauche.

Chaque fois que vous aimez une fille et qu’elle vous aime en retour, c’est un match ! Tinder vous donne alors accès à une fonction de messagerie entre vous deux. Vous êtes alors en mesure de discuter. L’interface de chat ou de messagerie est assez similaire au chat Facebook et elle est très basique. Après quoi, c’est à vous de jouer et faire en sorte d’aller plus loin, notamment d’obtenir un premier rendez-vous !





Notez une chose, plus vous aurez de matchs, plus vous serez susceptible de faire des rencontres ! Donc il vous faut un maximum de match ! Et pour cela je vous suggère d’aller faire un tour sur dragueurdeparis.com !

Vos débuts sur Tinder

Pour commencer à utiliser l’application de rencontre Tinder, téléchargez simplement l’application sur votre téléphone. Ensuite, vous devrez optimiser votre profil et vos photos. Assurez-vous de le faire rapidement lorsque vous téléchargez l’application.

Vous ne voulez pas que les autres filles voient un profil vierge et ” glissent à gauche direct” simplement parce que vous n’avez pas terminé votre profil.

Une fois que vous êtes prêt à optimiser votre profil, utilisez simplement le petit guide ci-dessous pour compléter votre profil et vous assurez de belles rencontres !

 

tinder-match

Comment sélectionner les photos à utiliser

Vos photos parlent plus que vos mots… Vos photos de profils sont la partie la plus importante de votre profil. Et dans 98% des cas, c’est grace à elles que vous aurez un match ou non ! Rien de plus ..

Pourtant, beaucoup de gars ne comprennent tout simplement pas. Ce n’est pas compliqué … si vous ne mettez pas des photos attrayantes ou désirables de vous-même sur Tinder, vous n’obtiendrez AUCUN match. À moins que la fille ne soit du genre à bien faire les choses, et même dans ce cas, elle vous démêlera instantanément.

Rappelez-vous, Tinder est la forme la plus superficielle de “rencontre” jamais connue de l’humanité. Ce n’est même pas vraiment un rendez-vous… C’est Tinder. Vous regardez une photo et décidez instantanément si vous pourriez avoir des rapports sexuels avec la personne représentée.

Aucune femme ne s’en prend directement à un homme peu attirant qui ressemble à un abruti sur ses photos. Si ces filles sont sur Tinder, c’est qu’elles sont sur le terrain. Souviens-toi toujours de ça. Lorsque vous sélectionnez vos photos, il y a des choses à faire et des choses à ne pas faire.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire :

Pas de photos de groupe comme première photo. Vous n’êtes pas une grosse nana qui a besoin de poser avec ses jolies amies juste pour obtenir un match par erreur. Non, tu es un homme. Rappelez-vous, les filles sont paresseuses : ne leur faites pas deviner quel mec vous êtes dans votre première photo.

Pas de photos ironiques / bizarres du tout. Les photos drôles, c’est bien, mais il y a une ligne fine. L’ironie ne te fait pas baiser. Permettez-moi de le répéter : l’ironie ou l’excentricité n’est tout simplement pas attirante. Et cela vaut pour les deux sexes.

Que faire après ?

Rencontrer des femmes célibataires sur Tinder n’est pas compliqué. Ces filles cherchent les mêmes choses que toi. Avec peu d’introduction, une femme décidera si elle croit qu’un homme vaut son temps ou non. Vos photos sont le plus grand indicateur de la façon dont elle perçoit votre valeur sur Tinder.

Il suffit de parler un peu, échanger avec elle, mais pas trop non plus. Gardez en tête que vous êtes là tous les deux pour la même raison. Allez droit au but, mais en la jouant fine !

Conseils rapides pour vos photos

Plus on est de fous, plus on rit ! Vous avez besoin d’un minimum de trois photos sur votre profil. Vous pouvez même grimper jusqu’à 5/6. Mais assurez-vous de diversifier. Ne jamais avoir trois types de photos identiques. Assurez-vous d’avoir une variété de photos sur votre profil Tinder assez différentes les unes des autres.

Le Selfie :

Un selfie face au miroir peut être génial, 6 selfies miroirs vous fait passer pour un narcissique sans amis. Les types de photos dont vous avez besoin pour utiliser le Selfie : Ouais, je l’ai dit. Tu dois utiliser un selfie sur Tinder pour rencontrer des femmes. Cet égoïste doit se montrer sous un bon éclairage. Rappelez-vous, Tinder est une application de rencontre où les gens choisissent s’ils sont attirés par vous strictement à travers vos photos.

Ils veulent voir à quoi vous ressemblez et la meilleure façon de le faire est d’ajouter un selfie à votre profil. Même si tu es anti-selfie, je parie que tu en as une où tu as bonne mine. N’ayez pas peur de l’utiliser sur votre profil Tinder.

Le Groupe :

Les photos de groupe ne sont pas le diable, mais il y a un art à les utiliser avec Tinder. Tout d’abord, essayez de vous limiter à une seule photo de groupe par profil. Aucune nana ne veut voir plusieurs photos de toi avec tes potes. C’est particulièrement vrai si vous n’êtes pas le mec le plus attirant de vos amis. Deuxièmement, et nous en avons déjà parlé, votre photo de groupe ne peut pas être votre photo de profil.On doit savoir à qui on a affaire et non chercher lequel parmi tous ces mecs est le bon ! Enfin, les photos de groupes sont quand même bien, car elles montrent que justement, vous avez des amis !

Les activités :

Si vous avez une photo de vous faisant une activité, utilisez-la dans votre profil. Bien sûr, il y a des réserves. Si vous aimez courir des marathons ou jouer à des jeux vidéo, ne mettez pas une photo de vous en train de courir un marathon ou de jouer à des jeux vidéo sur votre profil. Bien que respectables, ils sont le contraire d’un aphrodisiaque pour la plupart des femmes.

Le sourire :

Ouais, sortir avec quelqu’un est censé être agréable. C’est dingue, non ? Alors n’ayez pas peur de montrer de l’émotion sur vos photos, vous n’êtes pas en prison ! Souriez dans certaines des photos que vous utilisez sur Tinder. Nous comprenons que vous êtes un mâle alpha distant. Mais pensez-y : quel genre de fille veut apprendre à connaître, et encore moins sortir avec un gars qui a l’air déprimé ou sans émotion ? Mais n’oubliez pas qu’un sourire ou un air heureux ne signifie pas n’importe quel type de visage de canard. Ce serait une tentative d’humour par ironie. Ce qui est gay, ce genre de visage rend les hommes immatures et ridicules.

Les costumes :

Les nanas adorent les hommes en costumes ! Ce n’est pas vraiment une surprise, assurez-vous simplement que le costume est bien ajusté et élégant. Les nanas adorent les hommes qui se baladent en costume, mais pas si le costume est laid ou ne vous va pas bien.

 

En Résumé !

Pour faire court et vous résumer un peu la situation, si vous voulez rencontrer des femmes sur Tinder, il vous faut des matchs, et il vous en faut à la pelle (voir le site dont je vous parle plus haut) ! Et tout ceci s’obtient uniquement grâce à vos photos.

Faites des tests avec vos photos, mettez à tout de rôle chacune de vos photos en photo principale, et voyez laquelle obtient le plus de like ! Si une photo n’obtient pas de match, alors virez là de votre profil !!

 

Et vous, rencontrez vous des femmes facilement sur Tinder ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *