Comment rencontrer une japonaise ?

Comment rencontrer une japonaiseAttirés par sa peau douce, ses cheveux noirs, et aussi son caractère un petit peu réservé, bon nombre d’hommes rêvent de sortir avec une Japonaise. Toutefois, la rencontre n’est pas toujours facile suite au choc de cultures existant entre les Occidentaux et les Japonais concernant la vision d’une relation.

Sortir avec une Japonaise : changement de culture

Les familles japonaises acceptent mal les aventures passagères qu’une femme japonaise entretient avec un homme étranger. La culture japonaise détermine qu’une jeune fille qui ose sortir avec un étranger de façon passagère remet en cause l’honneur de la famille. Le mariage doit dans ce cas être exécuté si la jeune fille choisit de rester en couple avec cet étranger. Mais comme l’amour n’a pas de frontières, malgré la distance géographique, la barrière de la langue et sans doute la culture différente, il ne faut pas perdre espoir, il existe toujours des solutions qui permettent de prendre en contact avec une jolie japonaise.

Adhérer à des sites de rencontre

Les sites de rencontre (comme celui ci) constituent la meilleure façon de faire connaissance avec des femmes japonaises. Bon nombre de japonaises y sont inscrites dans le but d’entretenir une relation avec des étrangers. L’approche sera plus facile en entamant la discussion sur sa ville ou son pays, et les activités qu’il est possible de faire une fois sur place. Ainsi, on peut gagner une longueur d’avance pour le reste des relations.

Par l’intermédiaire des sites de rencontre, la rencontre avec une japonaise sera beaucoup plus simplifiée afin de nouer une relation, ne serait-ce que de disposer d’une bonne guide locale, une fois sur place. Par la suite, il n’est pas difficile de proposer son souhait, juste pour une liaison amicale ou une aventure de vacances ou une relation sérieuse et durable.





Fréquenter les lieux touristiques

Contrairement aux autres femmes asiatiques dont les Vietnamiennes et les Thaïlandaises qui sont souvent faciles à aborder, les Japonaises sont loin d’être comme ces dernières côté relationnel. Pour les rencontrer, se rendre sur les lieux touristiques est recommandé. Certaines femmes japonaises recherchent une vraie relation avec des hommes occidentaux et fréquentent les clubs, les discothèques et les bars. Elles jugent que les Occidentaux sont beaucoup plus protecteurs et virils, et ce ne sont pas toujours le cas avec des hommes japonais qui sont souvent timides et disposent peu de temps à consacrer à leurs partenaires à cause de leurs travaux.

Ces quartiers sont recommandés à Tokyo : Roppongi, Shibuya, Shinjuku, Ginza

Entretenir une relation sur les réseaux sociaux

On doit avouer que cette option n’est pas très efficace, le moyen le plus sûr de tisser une relation avec une Japonaise reste l’inscription sur les sites de rencontre pour Japonaises. Pourtant, ces quelques démarches peuvent aider pour être en contact avec des Japonaises sur Facebook.

Adhérer aux groupes en relation avec le Japon tout en excluant les groupes de rencontres qui ont trop de concurrence. Puis détecter les femmes japonaises susceptibles d’être intéressantes, suivre et faire des commentaires sur leur post, poster une conversation vague comme un avis par rapport à un restaurant en les identifiant. Ce n’est qu’après que le courant sera bien passé que l’on les demande en amies. La relation devrait être développée dans ce sens sans aborder le sujet de rencontre.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *