Comment convaincre une femme à accepter un rendez-vous ?

Comment convaincre une femme à accepter un rendez-vousLe défi à relever dans un site de rencontre en ligne peu importe soit il, est de convertir la relation à distance en réalité. Autrement dit de passer du virtuel au réel et d’avoir un 1er rendez-vous !  Des efforts sont à entreprendre pour que vos démarches se débouchent en succès. Découvrons ensemble, comment convaincre votre partenaire à accepter un premier rendez-vous en dehors du web !

Invitez votre dulcinée au rendez-vous

Une invitation à un rencard devrait comprendre une description précise pour faciliter la décision de votre invitée. Soyez bref et utilisez de simples phrases pour lui avouer votre sentiment et préciser ce que vous lui voulez. Vous pouvez ensuite demander à votre dulcinée de vous accorder un rendez-vous. Libérez votre inspiration à partir des deux phrases suivantes : « J’ai prévu de découvrir le nouveau menu d’un restaurant et souhaite t’inviter à m’accompagner » ou encore « Tu aimes les oiseaux. Ca te dirait de découvrir quelques bêtes volantes avec moi ? »

Rassurez-lui du rendez-vous

Une femme a toujours besoin de votre assurance quand vous lui demandez un rencard. Parlez-lui des services proposés par l’établissement où vous souhaiteriez faire la première rencontre. Donnez quelques propositions pour faciliter ses choix de tenue. Plus vous apportez des précisions sur le rendez-vous plus vous lui rassurerez.

Créez une discussion lui donnant envie de vous rencontrer

Vous attirerez l’attention d’une femme quand vous savez lui rendre le sourire. Il y a plusieurs manières de le réaliser : taquinez-lui, racontez-lui des histoires drôles, complimentez-lui ou envoyez-lui des mots doux. Il faut toutefois garder la modestie pour laisser libre cours aux bonnes surprises durant la rencontre face to face.

Ne lui mettez jamais de pression

La date du rendez-vous devrait être fixée au moins deux semaines avant le jour J. Elle aura en effet un large temps pour se préparer. Pour éviter de faire pression à votre dulcinée, augmentez le nombre de choix quand vous lui proposez un rendez-vous. Il se peut que la date soit reportée à une autre occasion. Dans ce cas, soyez patient. Ces éventualités arrivent à plusieurs reprises dans une rencontre en ligne. Lorsqu’elle n’a fourni aucune explication, remerciez-lui et partez de nouveau à la découverte d’une autre Valentine.





Bien choisir votre lieu de rendez-vous

Vous avez besoin d’un endroit calme et unique pour inviter votre âme sœur. Elle va hésiter quand vous lui proposez un lieu trop éloigné de son adresse. Oubliez les restaurants trop sophistiqués. Vous risquez de mettre mal à l’aise votre tourterelle. En recherchant ses activités préférées et ses goûts, vous trouverez certainement le coin parfait qui lui correspond le mieux.  Et pour plus d’idées sur le sujet, je vous invite à lire ou à relire, mon article où je vous donnais des idées de lieux pour un premier rendez-vous !

 

Et toi, arrives-tu à chaque fois à convertir une rencontre en ligne, en un rendez-vous ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *